L’anime Hikari no Ou, Annoncé par WOWOW

C’est via la chaîne de télévision japonaise WOWOW que nous apprenons ce jeudi l’adaptation en anime du roman Hikari no Ou (The Firecatcher Lord) de Hinata Rieko et Yamada Akihiro.

Plus d’informations à venir prochainement.

Synopsis de l'anime Hikari no Ou

Notre histoire se déroule dans un monde chaotique, particulièrement bouleversé après la dernière guerre de l’humanité.

Le monde tel que l’on le connait est désormais recouvert d’une immense forêt, elle-même infestée de multiples créatures flamboyantes.

En raison d’une terrible arme utilisée pendant la guerre, les êtres humains sont à présent sujet à la combustion spontanée dès lors qu’ils s’approchent d’une source de feu, aussi faible soit-elle.

Afin de survivre dans ce monde hostile, des chasseurs surnommés « Ramasseurs de feu » parcourent la forêt à la recherche des créatures flamboyantes, seule source d’énergie encore sûre pouvant être utilisée par l’humanité.

Une légende circule parmi les membres de ce groupe à propos du « Seigneur des Ramasseurs de feu« , une personne dont on dit qu’elle pourra récolter les flammes de « l’étincelle errante« , une comète qui traverse le ciel depuis qu’elle y a été envoyée avant la guerre.

Nous suivons désormais le parcours de Touko, une jeune fille secourue par un Ramasseur de Feu alors qu’elle se faisait attaquer par des créatures dans la forêt interdite.

En parallèle, nous découvrons également le quotidien de Koshi, un jeune citadin protégeant sa petite sœur après que leur mère ait perdu la vie.

Tandis que tous se battent pour survivre, l’étincelle errante semble revenir sur terre

À propos de l'anime Hikari no Ou

Cet anime est adapté du roman éponyme de Hinata Rieko et Yamada Akihiro.

  • Genre : Action, Drame, Fantasy, Mystère
  • Date de sortie : à venir


Staff anime
: à venir

  • Auteur : Hinata Rieko (scénario) & Yamada Akihiro (illustrations)
  • Studio d’animation : SIGNAL.MD


Source : www.wowow.co.jp

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime Hikari no Ou ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

Articles similaires