L’anime I Want to Escape from Princess Lessons sortira le 5 janvier 2025 et prĂ©sente son Trailer
- Mis Ă jour le 05/12/2024
- Quentin Holveck
La date de sortie de l’anime I Want to Escape from Princess Lessons (Kisaki Kyouiku kara Nigetai Watashi) a Ă©tĂ© confirmĂ©e pour janvier 2025. En parallèle, les principales informations concernant la production et la distribution artistique de la sĂ©rie, ainsi que sa bande-annonce principale, ont Ă©galement Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©es.
I Want to Escape from Princess Lessons raconte l’histoire de Leticia, une jeune femme soumise depuis son plus jeune âge Ă une Ă©ducation de princesse stricte, en vue de ses fiançailles avec le prince Clark. Mais tandis que ce dernier souhaite sincèrement l’Ă©pouser, Leticia ne rĂŞve que d’une chose : vivre libre et mettre fin Ă ce projet de mariage arrangĂ© !
Trailer de l'anime I Want to Escape from Princess Lessons
Au niveau des gĂ©nĂ©riques, nous retrouvons le chanteur Jun Fukuyama, qui prĂŞte sa voix Ă Clarke dans la sĂ©rie, pour l’opening, intitulĂ© « Kimi to shika koishinai ». Le groupe DIALOGUE+ interprète quant Ă lui la chanson « Alibi na Courtesy » pour l’ending.
Au Japon, la diffusion de l’anime I Want to Escape from Princess Lessons (Kisaki Kyouiku kara Nigetai Watashi) commencera le dimanche 5 janvier 2025. Le titre sera inclus parmi les nouveaux animes de l’hiver 2025.
Le diffuseur officiel de la sĂ©rie en France, ainsi que son nombre total d’Ă©pisodes, seront annoncĂ©s dans les jours Ă venir.
Visuels de l'anime I Want to Escape from Princess Lessons
Synopsis de l'anime I Want to Escape from Princess Lessons
Depuis l’enfance, la duchesse Leticia Dorman est fiancée au prince héritier Clarke, ce qui ne l’enchante pour rien au monde ! Enfant turbulente qui rêve de liberté, la jeune femme s’est toujours sentie enfermée par l’éducation stricte qui convient à une future princesse.
Sa seule chance pour échapper à cette destinée dont elle ne veut pas : que le prince s’entiche d’une autre femme. Alors quand, à l’occasion du bal royal, Leticia voit Clarke arriver au bras d’une autre cavalière, elle s’imagine enfin libre pour de bon et s’empresse de prendre la route de la campagne pour mener un quotidien tranquille, comme elle l’a toujours souhaité.
Malheureusement pour elle, le prince se présente devant elle peu de temps après et affirme haut et fort qu’ils sont toujours fiancés et qu’il compte bien l’épouser ! Déterminée à résister à ses charmes pour continuer à vivre comme elle l’entend, Leticia parviendra-t-elle à repousser Clarke pour de bon, ou est-ce ce dernier qui réussira finalement à la conquérir ? Une grande bataille sentimentale vient de débuter !
Production, casting et informations complémentaires
- Genre : Shojo, Fantasy, Romance, Comédie
- Date de sortie : 5 janvier 2025
- Diffuseur streaming VOSTFR : Ă venir
- Nombre d’épisodes : à venir
Cet anime est adaptĂ© du light novel Kisaki Kyouiku kara Nigetai Watashi, Ă©crit par Izumi Sawano et illustrĂ© par Miru Yumesaki, publiĂ© au Japon d’avril 2019 Ă mars 2020 par l’Ă©diteur Shufu to Seikatsu Sha. Le roman d’origine connait aussi une adaptation en manga par une adaptation en manga par Uri Sugata, prĂ©publiĂ© dans le magazine comic PASH! du mĂŞme Ă©diteur depuis mars 2020.
En France, le manga Ă©tait disponible au format numĂ©rique sur Piccoma sous le titre Ă€ bas la biensĂ©ance, jusqu’Ă la fermeture de la plateforme le 30 septembre 2024.
Distribution
En ce qui concerne la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens suivants :
- Haruka Shiraishi, dans le rĂ´le de Leticia, la protagoniste de l’histoire
- Jun Fukuyama, dans le rôle de Clarke, le fiancé de Leticia
- Wataru Hatano, dans le rôle de Nadir, le frère aîné de Leticia
- Yuka Saito, dans le rĂ´le de Briana, la fille d’un baron
- Shun Horie, dans le rĂ´le de Louis
- Shunichi Toki, dans le rĂ´le de Lyle
- Mie Sonozaki, dans le rĂ´le de Lily
- Rie Suegara, dans le rĂ´le de Maria
Production
C’est Shinobu Tagashira qui rĂ©alise le projet au studio d’animation EMT Squared. Tomoko Kanemaki signe la composition scĂ©naristique tandis que Shinobu Tagashira est crĂ©ditĂ©e pour le design des personnages. Miho Kawakami officie Ă la direction artistique, Nanami Yamawaki dirige la photographie et Hozumi Goda occupe le poste de directeur du son. Les musiques sont composĂ©es par Yuki Hayashi et Naoyuki Chikatani.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de cet article Ă propos de la date de sortie de l’anime Kisaki Kyouiku kara Nigetai Watashi (I Want to Escape from Princess Lessons) ?
Libre Ă vous de donner votre avis dans les commentaires !












