L’anime I’m Getting Married to a Girl I Hate in My Class révèle sa Date de Sortie et présente son Trailer
C’est à l’occasion de l’événement Aniplex Online Fest 2024 qu’a été confirmée la date de sortie de l’anime I’m Getting Married to a Girl I Hate in My Class (Class no Daikirai na Joshi to Kekkon suru Koto ni Natta). Parallèlement à cette annonce, de nouvelles informations concernant la production de la série ont également été partagées, et des premières images ont été mises en ligne.
I’m Getting Married to a Girl I Hate in My Class est une nouvelle comédie romantique centrée sur deux camarades de classe qui ne peuvent pas se supporter : Akane Sakuramori et Saito Hojo. Suite à un coup du sort, et alors qu’ils ne peuvent pas passer deux minutes ensemble sans s’agresser, ils sont contraints de se marier et de vivre sous le même toit ! Débute alors une relation explosive, qui pourrait toutefois se révéler pleine de surprises…
Quelle est la date de sortie de l'anime I’m Getting Married to a Girl I Hate in My Class ?
L’information a été confirmée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime I’m Getting Married to a Girl I Hate in My Class (Class no Daikirai na Joshi to Kekkon suru Koto ni Natta) est programmée pour janvier 2025 au Japon. Ainsi, le titre sera diffusé parmi les nouveaux animes de l’hiver 2025.
Pour le moment, nous ne savons pas encore quelle plateforme de streaming française proposera la série en simulcast. Son nombre total d’épisodes n’a pas non plus été indiqué.
Trailer de l'anime I’m Getting Married to a Girl I Hate in My Class
Bande-annonce mise en ligne le 16/09/2024.
Au niveau des génériques, la comédienne Hinaki Yano, qui prête sa voix à Akane Sakuramori dans l’anime, interprète l’ending de la série, dont le titre n’a pas encore été précisé. L’artiste en charge de l’opening n’a quant à lui pas été annoncé pour le moment.
Synopsis de l'anime I'm Getting Married to a Girl I Hate in My Class
Ils ne peuvent pas se supporter, mais le destin en a décidé autrement. Saito Houjo et Akane Sakuramori, deux lycéens que tout oppose, se détestent cordialement depuis toujours. Leur quotidien n’est fait que de rivalités et de disputes incessantes. Mais lorsque leurs grands-parents respectifs orchestrent leur mariage arrangé, ces ennemis jurés se retrouvent obligés de vivre ensemble sous le même toit.
Commence alors une cohabitation explosive où chaque jour est une nouvelle bataille. Pourtant, à mesure que les tensions s’accumulent, des sentiments enfouis commencent à émerger. Entre chamailleries et moments de complicité inattendus, Saito et Akane vont découvrir que l’amour se cache parfois là où on l’attend le moins. Mais accepteront-ils de céder à ce qu’ils refusent d’admettre ?
Production, casting et informations complémentaires
Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens suivants :
- Shogo Sakata, dans le rôle de Saito Hojo
- Hinaki Yano, dans le rôle de Akane Sakuramori
- Sayumi Suzushiro, dans le rôle de Himari Ishikura
- Nene Hieda, dans le rôle de Shisei Hojo
- Hochu Otsuka, dans le rôle de Tenryu Hojo
- Fumi Hirano, dans le rôle de Chiyo Sakuramori
En ce qui concerne le personnel créatif, c’est Hiroyuki Oshima qui réalise le projet aux studios d’animation Gokumi et AXsiZ. Tatsuya Takahashi signe la composition scénaristique tandis que Nanako Tatsu est créditée pour le design des personnages. Elle adapte les character design originaux imaginés par Nanami Narumi et Mosskonbu. Les musiques sont composées par Alisa Okehazama.
L’anime I’m Getting Married to a Girl I Hate in My Class est adapté du light novel Class no Daikirai na Joshi to Kekkon suru Koto ni Natta, écrit par Seiju Amano et illustré par Nanami Narumi, publié au Japon par l’éditeur KADOKAWA à partir de décembre 2020.
Sources : kura-kon.com, natalie.mu
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Class no Daikirai na Joshi to Kekkon suru Koto ni Natta (I’m Getting Married to a Girl I Hate in My Class) ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !