Le roman boy’s love Isekai no Sata wa Shachiku Shidai va être adapté en anime
Une adaptation en anime a été annoncée ce vendredi pour le light novel de genre boy’s love Isekai no Sata wa Shachiku Shidai (The Other World’s Books Depend on the Bean Counter) de Wakatsu Yatsuki et Kikka Ohashi. L’information a été dévoilée dans les pages du magazine B’s-LOG COMIC, à l’occasion de la sortie au Japon du sixième volume du manga éponyme.
Pour le moment, aucune information complémentaire n’a été partagée. Plus de détails seront présentés ultérieurement, au cours des prochains mois.
Synopsis de l'anime Isekai no Sata wa Shachiku Shidai
Un jour, Seiichirou Kondou, comptable de vingt-neuf ans, est accidentellement transporté dans un autre monde. En guise de compensation, le royaume de Romany s’engage à couvrir toutes ses dépenses de vie, mais le bourreau de travail qu’il est réclame malgré tout un emploi.
Une fois intégré au département des finances royales, il secoue rapidement ses collègues paresseux. Cependant, lorsqu’il se surmène au point de risquer la mort, le séduisant commandant Aresh intervient pour le sauver, et les deux hommes développent une relation physique particulière… comme une forme de traitement médical ?!
Informations complémentaires
Cet anime est adapté du light novel éponyme écrit par Wakatsu Yatsuki et illustré par Kikka Ohashi, publié au Japon depuis février 2019 par l’éditeur KADOKAWA. Le roman d’origine connait aussi une adaptation en manga par Kazuki Irodori, prépublié depuis mars 2020 dans le magazine B’s-LOG COMICS du même éditeur.
En France, le manga est édité par Akata sous le titre Un comptable à la cour, avec deux tomes disponibles à ce jour.
Sources : x.com/comibi, natalie.mu
L’adaptation manga du roman est disponible en france avec 2 premiers tomes publiés sous le titre « Un comptable à la cour », éditée par Akata.
Merci pour la remarque, j’ai édité l’article :).