L’anime Jishou Akuyaku Reijou na Konyakusha no Kansatsu Kiroku en production pour 2026, Premier Visuel
La production de l’anime Jishou Akuyaku Reijou na Konyakusha no Kansatsu Kiroku, basé sur le light novel éponyme de Shiki et Wan☆Hachipisu, a été annoncée pour 2026. Une affiche promotionnelle et les premières informations concernant le personnel créatif ont aussi été partagées.
Cette nouvelle série suit une jeune femme réincarnée dans son jeu vidéo otome favori, en tant que grande méchante de l’histoire. Convaincue que son rôle est de mourir pour faire honneur à sa position d’antagoniste, elle enchaîne les coups fourrés sans se rendre compte que ses actions lui attirent en réalité la sympathie de ceux qui l’entourent.
Premier visuel de l'anime Jishou Akuyaku Reijou
La diffusion de l’anime Jishou Akuyaku Reijou na Konyakusha no Kansatsu Kiroku commencera en 2026 au Japon. Sa date précise de diffusion, son nombre total d’épisodes et son diffuseur officiel en France seront communiqués ultérieurement.
Concernant le staff, c’est Junichi Yamamoto qui réalise le projet au studio d’animation Ashi Productions. Akiko Inoue signe la composition scénaristique tandis que Miki Matsumoto est créditée pour le design des personnages. Le reste du personnel de production et le casting seront annoncés ultérieurement.
Résumé de l'anime Jishou Akuyaku Reijou
Dans un monde où tout lui réussit trop facilement, le prince héritier Cecil Glow Alfostar s’ennuie ferme. Vif d’esprit et naturellement brillant, rien ni personne ne parvient à éveiller sa curiosité… jusqu’à l’arrivée de Bertia Evil Nochesse, sa fiancée imprévisible et autoproclamée « méchante » de service.
Convaincue d’avoir été réincarnée dans un jeu vidéo qu’elle connaît par cœur, Bertia s’est donné pour mission de saboter l’histoire d’amour entre Cecil et l’héroïne. Persuadée que son destin est de périr tragiquement, comme toute bonne antagoniste qui se respecte, elle enchaîne les tentatives maladroites pour jouer les vilaines, sans se douter qu’à chaque manigance, c’est surtout sa sincérité et sa générosité qui transparaissent !
Derrière ses plans foireux et ses grands discours, Bertia ne fait que bouleverser le quotidien trop lisse de Cecil. Pour la première fois, le prince découvre l’imprévu, l’étrangeté… et peut-être même, l’amour.
Informations complémentaires
Cet anime est adapté du light novel éponyme écrit par Shiki et illustré par Wan☆Hachipisu, publié d’avril à août 2017 au Japon par l’éditeur Alphapolis.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu