L’anime KAIJU GIRL CARAMELISE annoncé pour 2026, premiers teaser et visuel dévoilés
La production de l’anime KAIJU GIRL CARAMELISE (Otome Kaiju Caraméliser) a été annoncée, avec une diffusion prévue pour 2026 au Japon. Sur le site officiel du projet, ouvert ce lundi, une première bande-annonce et un visuel ont été dévoilés. En outre, les principaux membres du personnel créatif et du casting ont été présentés.
Cette nouvelle série de romance surnaturelle raconte l’histoire de Kuroe Akaishi, une jeune fille introvertie atteinte d’une malédiction qui l’a fait peu à peu se transformer en kaiju à mesure que sa gêne augmente au quotidien. Lorsqu’elle atteint ses limites, elle dévoile sa forme finale : un monstrueux kaiju !
Bande-annonce de l'anime KAIJU GIRL CARAMELISE
Au Japon, l’anime KAIJU GIRL CARAMELISE sortira en 2026. Sa date exacte de lancement et son diffuseur officiel en France seront annoncés ultérieurement.
Premier visuel, staff & casting
C’est Teruyuki Omine qui réalise le projet au studio d’animation LIDENFILMS. Yuniko Ayana signe la composition scénaristique et Mitomi Nakayama est créditée pour le design des personnages.
Pour ce qui est du casting, les principaux comédiens suivants ont été annoncés :
- Hikari Senga, dans le rôle de Kuroe Akaishi
- Daishi Kajita, dans le rôle de Arata Minami
- Akira Sekine, dans le rôle de Manatsu Tomosato
- Haruka Shiraishi, dans le rôle de Raimu Kono
- Kotono Mitsuishi, dans le rôle de Rinko Akaishi
- Katsuyuki Konishi, dans le rôle de Kotoro Hibino
- Eriko Matsui, dans le rôle de Jumbo King
Résumé de l'anime KAIJU GIRL CARAMELISE
Lycéenne introvertie, Kuroe Akaishi souffre d’une maladie rare et incurable provoquant chez elle d’effrayantes transformations physiques. Elle passe ainsi le plus clair de son temps à éviter ses camarades, et en particulier Arata Minami, le garçon le plus populaire de sa classe, ainsi que son groupe d’admiratrices. Mais lorsqu’elle-même tombe sous le charme de d’Arata, son cœur commence à s’emballer comme jamais auparavant.
C’est alors que Kuroe découvre le secret caché de sa maladie : plus ses sentiments s’intensifient et plus sa gêne grandit, plus des appendices monstrueux émergent de son corps. Et lorsqu’elle atteint un point de non-retour, elle se transforme en Love-zilla… au sens propre du terme ! Rapidement, le Japon se retrouve confronté à la menace grandissante de cette créature étrange. Comment Arata réagira-t-il en découvrant la vérité ? De sa réaction pourrait bien dépendre le sort du Japon, voire celui du monde entier…
Cet anime est adapté du manga éponyme écrit et dessiné par Ringo Naki, prépublié depuis février 2018 dans le magazine Comic Live de l’éditeur KADOKAWA.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu









