Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

KamiErabi GOD.app Saison 2 : Date de Sortie, Trailer, les infos

Annoncée pour la première fois en décembre dernier, la saison 2 de l’anime Kamierabi GOD.app précise sa date de sortie par le biais de son site internet officiel. Projet original imaginé par Yoko Taro, le génial créateur à l’origine de la célèbre série de jeux vidéo NieR, le titre avait surpris les spectateurs avec l’épisode final de sa première saison, et son cliffhanger pour le moins inattendu.

Cette seconde saison reprendra l’intrigue là où elle l’avait laissée et tentera donc d’apporter des réponses aux nombreuses questions qui ont été soulevées en fin de saison 1. Alors, si vous aussi, vous êtes impatient de découvrir ce que nous réserve cette suite, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, on fait le point sur toutes les informations à savoir sur cette saison 2 : période de diffusion, diffuseur officiel en France, bande-annonce, et plus encore !

Table des matières

La date de sortie de l'anime Kamierabi GOD.app saison 2 prévue pour l'automne 2024

L’information a été confirmée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime Kamierabi GOD.app saison 2 est programmée pour octobre 2024 au Japon. Ainsi, le titre sera diffusé parmi les nouveaux animes de l’automne 2024.

En France, au même titre que la saison 1, cette seconde saison sera disponible en simulcast sur la plateforme de streaming Crunchyroll.

Trailer de l'anime Kamierabi GOD.app saison 2

Bande-annonce mise en ligne le 11/03/2024.

Combien d'épisodes au programme ?

Un total de 12 épisodes est attendu pour la saison 2 de l’anime Kamierabi GOD.app. Ainsi, la diffusion de la série débutera en octobre 2024, puis s’achèvera trois mois plus tard, en décembre 2024.

Affiches promotionnelles

Synopsis de l'anime KamiErabi GOD.app

Goro Ono, élève de première année dans un lycée privé de Tokyo, n’a ni espoirs, ni rêves, ni ambitions. À ses yeux, le monde est à l’image de ses journées : immuable et ennuyeux à mourir. Au quotidien, il tue le temps avec son meilleur ami Akitsu Yutaka, et éprouve quelques sentiments envers Honoka Sawa, une camarade de classe.

Un jour, Goro reçoit une étrange notification sur son smartphone : « Vous avez été choisi. Veuillez faire un vœu ». Pensant dans un premier temps qu’il s’agit d’un spam malveillant, le jeune homme répond qu’il souhaite réaliser ses fantasmes avec Honoka, certain que sa demande restera sans réponse. Et pourtant, dès le lendemain, il est invité par la jeune femme dans une salle d’arcade déserte, où quelque chose d’inattendu se produit…

C’est alors qu’apparaît sous ses yeux Lall, une mystérieuse jeune fille venue lui annoncer le funeste destin qui l’attend. En effet, Goro a été « choisi » par la « Grande Volonté » et doit à présent rivaliser avec d’autres candidats pour obtenir le statut de « Dieu », et voir son rêve le plus cher être réalisé.

Pour lutter face à ses adversaires dans cette grande bataille, au terme de laquelle il ne peut rester qu’un seul survivant, Goro se voit attribuer une compétence spéciale lui permettant de tordre le destin du monde et manipuler les lois de la réalité à sa guise, au prix de nombreux malheurs qui s’abattent sur lui en échange.

Pour ne rien arranger, la première candidate qui vient s’opposer à lui n’est autre qu’Honoka, qui semble prête à tout pour le tuer. C’est ainsi que commence un Battle Royal hors du commun, entre de multiples participants fétichistes qui ont tous des secrets à cacher…

Production, casting et informations complémentaires sur la saison 2 de l'anime Kamierabi GOD.app

L’anime Kamierabi GOD.app est un projet original de Yoko Taro (NieR).

  • Genre : Action, Drame, Science-fiction, Fantastique


Staff anime
:

Cette seconde saison réunit le même personnel créatif que la saison 1. Ainsi, nous retrouvons Hiroyuki Seshita à la réalisation pour le studio d’animation UNEND. Keisuke Ide, Yuichi Ishima et Ryochimo sont les assistants réalisateurs. Jin signe la composition scénaristique tandis que Atsushi Ohkubo est crédité pour le design des personnages. Yoshino Mitsuo, Yoshikatsu Matsumoto et Shishido Taichi officient à la direction artistique et Mitsunori Kataama dirige la photographie. Hirokazu Ayukawa, Susumu Sugai, Tetsuo Maeda et Eigen Kazuki réalisent la 3D et Takayuki Yamaguchi occupe le poste de directeur du son. Les musiques sont composées par MONACA.

Cast anime :

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens suivants :

  • Kazuki Ura, dans le rôle de Goro Ono
  • Sara Matsumoto, dans le rôle de Honoka Sawa
  • Shuichi Uchida, dans le rôle de Yutaka Akitsu
  • Natsuko Abe, dans le rôle de Chika Nojima
  • Gakuto Kajiwara, dans le rôle de Koki Ama
  • Tomori Kusunoki, dans le rôle de Iyo Futana
  • Fairouz Ai, dans le rôle de Mitsuko Okino
  • Yuki Shin, dans le rôle de Tatsuya Amano
  • Aoi Yuki, dans le rôle de Ryo
  • Chiaki Kobayashi, dans le rôle de Kyo
  • Takahiro Sakurai, dans le rôle de Higaki
  • Ayane Sakura, dans le rôle de Lall

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Kamierabi GOD.app saison 2 ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires