Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Les mangas Karaoke Iko! et Muchuu sa, Kimi ni de Yama Wayama vont être adaptés en animes par le studio Doga Kobo

Il a été annoncé ce jeudi que les mangas Karaoke Iko et Muchuu sa, Kimi ni de la mangaka Yama Wayama allaient tous deux être adaptés en animes. Deux affiches promotionnelles et une vidéo d’annonce ont notamment été partagées pour l’occasion. Dans l’immédiat, nous ne savons pas encore quand les projets seront diffusés.

Karaoke Iko!

Muchuu sa, Kimi ni

Synopsis des animes Karaoke Iko et Muchuu sa, Kimi ni

  • Karaoke Iko :


Rien n’inquiète plus Satomi Oka que la prochaine et dernière compétition de chorale de sa carrière au collège… jusqu’à ce qu’il soit accosté par un inconnu sorti de l’ombre, qui lui lance : « Allons faire du karaoké ! » En tant que yakuza, Kyouji Narita n’est pas facilement effrayé, mais une perspective terrifiante l’a poussé à chercher l’aide de Satomi. Son boss organise un concours de karaoké, et le perdant sera forcé de se faire tatouer, le tout appliqué par le boss lui-même de manière tortueuse ! Oka a assisté à de nombreuses répétitions vocales au fil des ans, mais jamais à des sessions de karaoké en tête-à-tête avec un gangster !!

  • Muchuu sa, Kimi ni :


Hayashi se démarque par son comportement simple et authentique : il compte les marches de l’école, photographie les panneaux de rue et fait sécher des patates douces sur le balcon de la classe. Dans un monde obsédé par la conformité, il vit pleinement sa différence. De l’autre côté, Nikaidou s’est efforcé de créer une façade sombre et inquiétante, repoussant ainsi ses camarades. Alors que tout le monde le voit comme un mauvais présage, un élève curieux décide de percer à jour ce masque et découvre peu à peu la véritable personnalité de Nikaidou, bien loin des rumeurs de malchance que l’on lui porte.

Vidéo d'annonce des animes Karaoke Iko et Muchuu sa, Kimi ni

C’est Asami Nakatani qui réalise les deux projets pour le studio d’animation Doga Kobo (Oshi no Ko, Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian). Yukiko Tsukahara est l’assistante réalisatrice tandis que Yoshimi Narita signe la composition scénaristique. Mai Matsuura est créditée pour le design des personnages et Takuro Iga compose les musiques. La distribution artistique n’a pas encore été dévoilée.

Au Japon, le manga Muchuu sa, Kimi ni a été prépublié de février à août 2019 tandis que le manga Karaoke Iko! a été publié le 25 août 2019. Chaque titre ne contient qu’un seul volume, respectivement composé de sept et trois chapitres. En 2022, un autre manga de l’autrice, Onna no Sono no Hoshi, édité en France aux éditions Le Lezard Noir, avait déjà eu droit à une adaptation en un épisode spécial OVA par le studio Lapin Track.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos des animes Karaoke Iko! et Muchuu sa, Kimi ni ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires