Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime L’Atelier des Sorciers sera diffusé en 2025 sur Crunchyroll, un Premier Trailer dévoilé

C’est à l’occasion de l’évènement Anime Expo 2024, organisé du 4 au 7 juillet à Los Angeles, qu’a été présenté un premier trailer pour l’anime L’Atelier des Sorciers (Tongari Boushi no Atelier). En parallèle, il a aussi été annoncé que la série serait diffusée courant 2025 au Japon. Par le passé, le diffuseur Crunchyroll avait déjà confirmé qu’il proposerait le titre en simulcast.

En parallèle, une première affiche promotionnelle a également été mise en ligne, et les principaux membres du personnel créatif ont été dévoilés.

Premier visuel pour l'anime L'Atelier des Sorciers.
Premier visuel

Premier Trailer de l'anime L'Atelier des Sorciers

Le studio BUG FILMS crédité à la réalisation

En ce qui concerne le staff, nous apprenons que c’est Ayumu Watanabe qui réalise le projet au studio d’animation BUG FILMS (Zom 100 : Bucket List of the Dead). Kairi Unabara propose le design des personnages. Les musiques sont composées par Yuka Kitamura. Dans l’immédiat, le reste du personnel de production n’a pas encore été annoncé. La distribution artistique n’a pas non plus été précisée.

Synopsis de l'anime L'Atelier des Sorciers

La magie est un art ancestral pratiqué par les sorciers, quelques rares élus choisis par le destin dès leur naissance. Coco, une jeune fille passionnée par cet art mais qui n’a pas la chance de faire partie des quelques-uns capables de le pratiquer, rencontre un jour Kieffrey, un sorcier de passage dans son village.

Dans l’espoir de découvrir le secret de la magie, Coco décide d’espionner le visiteur et de recopier en cachette l’un de ses sortilèges dans un livre de magie qu’elle avait acheté à un inconnu quand elle était enfant. Mais la curiosité est un vilain défaut, et ça, elle va l’apprendre à ses dépens.

En s’exerçant, la jeune fille commet un acte des plus tragiques, mais est secourue de justesse par Kieffrey, qui décide alors d’en faire sa disciple. Dès lors, la jeune femme va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence…

Informations complémentaires

L’anime L’Atelier des Sorciers est adapté du manga Tongari Boushi no Atelier, écrit et dessiné par Kamome Shirahama, prépublié au Japon à partir de juillet 2016 au sein du magazine Monthly Morning Two de l’éditeur Kodansha. En France, le manga est édité par Pika.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de ce premier trailer pour l’anime Witch Hat Atelier (L’Atelier des Sorciers) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires