Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Maougun Saikyou no Majutsushi wa Ningen datta, annoncé pour 2024

C’est via l’ouverture d’un site officiel pour le projet qu’a été officiellement confirmée l’adaptation en anime du manga Maougun Saikyou no Majutsushi wa Ningen datta (The Strongest Magician in the Demon Lord’s Army was a Human) pour le courant de l’année 2024. Une première affiche promotionnelle, une bande-annonce ainsi que les principaux membres du personnel créatif et de la distribution artistique du projet ont notamment été dévoilés pour l’occasion !

Bande-annonce de l'anime Maougun Saikyou no Majutsushi wa Ningen datta

Quand sortira l'anime Maougun Saikyou no Majutsushi wa Ningen datta ?

Comme précisé dans l’introduction, la date de sortie de l’anime Maougun Saikyou no Majutsushi wa Ningen datta est pour le moment programmée pour le courant de l’année 2024. Une période de diffusion précise sera indiquée ultérieurement, au cours des prochaines semaines.

Le plus puissant magicien de l'armée du Roi Démon est en réalité humain (synopsis)

Grâce à ses pouvoirs magiques exceptionnels, Ike est réputé comme étant le démon le plus puissant de l’armée du Seigneur des ténèbres. On raconte même qu’il serait capable de s’emparer d’une forteresse en solitaire, faisant de lui l’un des principaux atouts de son armée. Admiré par ses camarades et craint par ses ennemis, rien ne semble pouvoir entacher la réputation de ce monstre hors du commun.

Pourtant, il y a bien un secret qu’Ike ne peut en aucun cas révéler aux autres démons. En réalité, il est un humain qui utilise de nombreuses connaissances modernes pour dissimuler sa véritable identité ! Seuls ses plus proches alliés connaissent la vérité : Satie, une ancienne esclave reconvertie en sa servante, et Cefiro, l’une des commandantes de l’armée démoniaque et sa supérieure directe.

Ike parviendra-t-il à protéger son secret sans attirer l’attention du Roi Démon, réputé cruel et impitoyable, et qui se doute déjà de quelque chose ?

Un premier visuel centré sur le personnage de Ike

Mise en ligne dans la foulée de l’annonce, la première affiche promotionnelle du projet présente le personnage d’Ike, plus puissant mage de l’armée démoniaque, en réalité humain, dans une imposante salle au fond de laquelle se trouve le trône du Roi Démon.

Informations complémentaires sur l'anime Maougun Saikyou no Majutsushi wa Ningen datta

Cet anime est adapté du manga éponyme écrit par Ryousuke Hata et dessiné par Anajiro, prépublié à partir d’août 2019 au Japon par l’éditeur Futabasha. Le manga est lui-même adapté du light novel du même nom écrit par Ryousuke Hata et illustré par KUMA, publié par le même éditeur depuis septembre 2016.

  • Genre : Shonen, Isekai, Fantasy, Action, Aventure


Staff anime
:

  • Œuvre originale : Ryousuke Hata (Scénario) & KUMA (Illustration)
  • Manga : Anajiro
  • Studio d’animation : A-CAT
  • Réalisation : Norihiko Nagahama
  • Scénariste principale : Touko Machida
  • Character Design Originaux : KUMA
  • Character design : Masami Sueoka
  • Musiques : KOHTA YAMAMOTO


Cast anime
:

  • Ike : Jun Fukuyama
  • Satie : Hina Tachibana
  • Cefiro : Shizuka Itoh
  • Dairokuten Demon Lord : Manaka Iwami
  • Lilith : Azumi Waki


Sources : maougun-anime.com, natalie.mu

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime The Strongest Magician in the Demon Lord’s Army was a Human (Maougun Saikyou no Majutsushi wa Ningen datta) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires