L’anime Mashle, annoncé pour courant 2023

C’est via l’ouverture d’un site officiel pour le projet que nous découvrons, ce dimanche, l’annonce d’une adaptation en anime pour le manga Mashle : Magic and Muscles !

Un premier visuel ainsi qu’une vidéo d’annonce ont notamment été dévoilés pour l’occasion. Sur l’affiche, nous pouvons voir un premier aperçu de Mash Burnedead, le personnage principal de la série.

La diffusion de l’anime est d’ores et déjà annoncée pour courant 2023 au Japon ! Selon le site officiel, celui-ci devrait adapter le manga « dans son intégralité ».

Pour l’heure, le studio d’animation, l’équipe de production et la distribution artistique du projet n’ont pas encore été précisées.

Le manga Mashle est écrit et dessiné par Hajime Komoto, prépublié au Japon depuis janvier 2020 dans le magazine Weekly Shonen Jump de la maison d’édition Shueisha. La version française du manga est éditée par Kaze.

Plus d’informations à suivre prochainement.

Annonce de lanime Mashle pour 2023
Premier visuel

Découvrez la vidéo d'annonce de l'anime Mashle

Synopsis de l'anime Mashle

Dans un monde où la magie dicte les lois et où le rang social est principalement défini par sa puissance magique, un garçon hors du commun répondant au nom de Mash Burnedead s’apprête à chambouler les codes de la société.

Bien loin des bancs de l’école magique, Mash occupe son quotidien de la plus simple des façons : il pratique la musculation intensive et déguste des choux à la crème.

Seulement, sa petite routine va soudainement être chamboulée lorsqu’un officier de police découvre son secret : le jeune homme est en réalité né sans le moindre pouvoir magique, une anomalie punie par la peine de mort.

Mash a toutefois une solution pour échapper à son funeste destin : intégrer Easton, une prestigieuse académie de magie, et en devenir le meilleur élève !

Parviendra-t-il à surpasser les meilleurs apprentis magiciens à la seule force de ses poings ?

À propos de l'anime Mashle

Cet anime est adapté du manga éponyme de Hajime Komoto.

  • Genre : Shonen, Comédie, Action, Aventure, Fantasy
  • Date de sortie : courant 2023


Staff anime
: à venir

  • Auteur : Hajime Komoto


Cast Anime
: à venir

Le manga Mashle est à retrouver en France aux éditions Kaze.

Source : mashle.pw

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime Mashle ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Premier visuel pour lanime Mashle
Anime

Mashle (anime)

Découvrez toutes nos informations à propos de l’anime Mashle !

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur nos réseaux !

Nos derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.