Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Medaka Kuroiwa Is Impervious to My Charms : le manga de Ran Kuze adapté en anime, un Premier Visuel et un Teaser dévoilés

C’est via l’ouverture d’un site officiel pour le projet qu’a été annoncée l’adaptation en anime du manga Medaka Kuroiwa Is Impervious to My Charms (Kuroiwa Medaka ni Watashi no Kawaii ga Tsuujinai) de Ran Kuze. Une affiche promotionnelle, une bande-annonce ainsi qu’une première partie du personnel créatif de la série ont été présentées pour l’occasion.

Dans l’immédiat, sa date de sortie et sa distribution artistique n’ont pas encore été dévoilées.

Premier visuel pour l'anime Medaka Kuroiwa is Impervious to my Charms.
Premier visuel

Bande-annonce de l'anime Medaka Kuroiwa

Medaka Kuroiwa : quand la beauté rencontre l'indifférence

Kawai Mona est belle, et elle le sait. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours été le centre d’intérêt des garçons comme des filles, tous s’extasiant devant son charme irrésistible. C’était le cas jusqu’à sa rencontre avec Kuroiwa Medaka, un nouvel étudiant transféré dans son établissement scolaire, qui ne lui prête aucune attention.

Pour celle qui a toujours été admirée des autres, cette situation est absolument inhabituelle. Pire encore : malgré tous ses efforts pour attirer l’attention de son nouveau camarade, ce dernier reste de marbre et conserve un visage parfaitement impassible en sa présence.

Ce que la jeune femme ignore, c’est que Kuroiwa ambitionne un jour de devenir moine, et qu’il s’entraîne quotidiennement pour résister aux multiples tentations de la vie ! Qu’à cela ne tienne, Kawai est bien décidée à le faire craquer, au risque de tomber elle-même amoureuse de lui au bout du compte…

Une nouvelle comédie romantique réalisée par le studio derrière Girlfriend, Girlfriend et A Couple of Cuckoos

C’est Yoshiaki Okumura qui réalise l’anime Kuroiwa Medaka au studio d’animation SynergySP. Plusieurs autres romcom ont déjà été réalisées par ce studio, à l’image de la seconde saison de Girlfriend, Girlfriend, ou de l’anime A Couple of Cuckoos, coréalisé avec le studio Shin-Ei Animation. Kazuyuki Fudeyasu est le scénariste de la série et Watanabe Mayumi la character designeuse. Les musiques sont composées par Akiyuki Tateyama et Noriyoshi Konuma occupe le poste de directeur du son. Masakazu Miyake est le directeur artistique et Tetsuya Nishimura le directeur de la photographie.

Au Japon, le manga est édité à partir de mai 2021 par l’éditeur Kodansha. Il est édité en France par Pika à partir du 15 mai 2024 sous le titre Craque pour moi, Medaka.

Sources : monaxmedaka.com, natalie.mu

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires