L’anime original NINJA KAMUI, annoncé

C’est via la chaîne de télévision américaine Adult Swim que nous découvrons, ce mercredi, l’annonce de l’anime original NINJA KAMUI.

Un premier visuel, ainsi qu’une première partie de l’équipe de production de la série et son synopsis ont notamment été dévoilés pour l’occasion !

Ainsi, nous apprenons que c’est Sunghoo Park, le célèbre réalisateur des animes Jujutsu Kaisen ou encore The God of High School, qui réalise le titre au studio d’animation E&H production, en collaboration avec le studio Sola Entertainment. Takesha Okazaki est crédité pour le design des personnages.

Pour l’heure, la date de sortie de la série n’a pas encore été précisée.

À noter qu’en parallèle, Adult Swim a également fait l’annonce d’un nouvel anime Rick and Morty, par le réalisateur de l’anime Tower of God. Les deux séries viendront donc étoffer le catalogue anime de la plateforme, qui comprend déjà Blade Runner : Black Lotus, Fena : Pirate Princess, Shenmue, ou encore prochainement Uzumaki.

Plus d’informations à venir prochainement.

Annonce de lanime original Ninja Kamui
Premier visuel

Synopsis de l'anime NINJA KAMUI

Joe Higan est un Nukenin, un ancien ninja qui a fui les extrêmes violences de son clan et se cache désormais avec sa famille dans la campagne américaine. Mais disparaître aux yeux d’une organisation aussi dangereuse n’a rien d’un jeu d’enfant.

Un soir, un groupe d’assassins envoyé par le clan s’attaque à mort à Joe et ses proches pour avoir trahi leur ancien code d’honneur.

Laissé pour mort, l’ancien ninja déserteur se relève finalement de ses blessures et décide de reprendre son ancien nom – Ninja Kamui -, pour venger les siens en affrontant une bonne fois pour toutes ceux qui étaient autrefois ses frères d’armes.

Assassins surentraînés, cyborgs de combat, ninjas rivaux : pour mettre à bien sa vendetta, il devra tous les éliminer.

À propos de l'anime NINJA KAMUI

Cet anime est un nouveau projet original pour la chaîne de télévision Adult Swim.

  • Genre : Action, Drame, Aventure, Science-fiction

Staff anime :

  • Studios d’animation : E&H Production, Sola Entertainement
  • Réalisateur : Sunghoo Park
  • Chara Design : Takeshi Okazaki


Cast Anime : à venir

Sources : animenewsnetwork, deadline.com

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime NINJA KAMUI ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur nos réseaux !

Nos derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.