Le manga Pétales de Réincarnation de Mikihisa Konishi va être adapté en anime
Une adaptation en anime a été officiellement confirmée ce jeudi pour le manga Pétales de Réincarnation (Reincarnation no Kaben) du mangaka Mikihisa Konishi. Pour l’occasion, une affiche promotionnelle ainsi qu’une vidéo d’annonce ont été mises en ligne.
Dans l’immédiat, la date de sortie de la série, son personnel créatif et son casting n’ont pas encore été annoncés. De plus amples informations seront partagées au cours des mois à venir.
Synopsis de l'anime Pétales de Réincarnation
À seize ans, Toya Senji est accablé par un profond complexe d’infériorité. Que ce soit le kendo, le basket-ball, le football, les jeux intellectuels, la natation ou même la danse, chacune de ses tentatives pour s’illustrer dans un domaine s’est toujours soldée par un échec cuisant. Et comme si cela ne suffisait pas, il doit aussi vivre dans l’ombre de son frère décédé, abandonné par des parents qui l’ont rejeté.
Sa vie prend un tournant inattendu lorsque Haito, une camarade de classe mystérieuse, lui révèle un secret : la possibilité de s’approprier les talents des plus grands hommes du passé en devenant un « revenant ». Mais ce pouvoir fascinant cache une face sombre. Si certains « revenants » obtiennent effectivement les dons des plus grands bienfaiteurs de l’humanité, d’autres réveillent les esprits des pires monstres de l’histoire.
De quel côté basculera Toya une fois qu’il sera lui-même devenu un « revenant » ? Fera-t-il partie des grands hommes qui œuvrent pour le bien, ou fera-t-il renaître l’un des pires êtres que le monde ait jamais connus ?
Annonce vidéo de l'anime Pétales de Réincarnation
Informations complémentaires
L’anime Pétales de Réincarnation est adapté du manga Reincarnation no Kaben, écrit et dessiné par Mikihisa Konishi, prépublié depuis mai 2014 dans le magazine Blade Online de l’éditeur Mag Garden. La version française du manga est éditée par Komikku.
Sources : petals-of-reincarnation-anime.com, natalie.mu