L’anime Reincarnated as a Neglected Noble sortira en juillet 2025 et s’offre un Premier Teaser et un Visuel
Annoncé pour la première fois en juillet 2024, l’anime Reincarnated as a Neglected Noble : Raising My Baby Brother With Memories From My Past Life (Shirobuta Kizoku desu ga Zense no Kioku ga Haeta node Hiyoko na Otouto Sodatemasu) précise sa date de sortie pour juillet 2025.
Sur le site officiel du projet, ouvert ce vendredi, une première bande-annonce, un premier visuel ainsi que les informations concernant le personnel créatif et la distribution artistique ont également été dévoilés.
Premier Teaser de l'anime Reincarnated as a Neglected Noble
Au Japon, la diffusion de l’anime Reincarnated as a Neglected Noble (Shirobuta Kizoku) commencera en juillet 2025, parmi les nouveaux titres de l’été. Sa date de sortie précise, son nombre total d’épisodes et son diffuseur officiel en France seront précisés dans les mois à venir.
Synopsis de l'anime Reincarnated as a Neglected Noble
Dans un monde où se mêlent harmonieusement les cultures occidentales et asiatiques, Ageha, fils unique du comte Kikunoi de l’Empire Kiryuu, voit son destin scellé dès l’âge de cinq ans. Isolé dans une région reculée, dépourvu d’alliés ou de talents remarquables, il découvre que son prétendu frère, Regulus, récemment introduit dans sa vie par le comte, pourrait un jour attenter à sa vie pour revendiquer l’héritage familial.
Ses seules armes face à cette situation ? Sa capacité « cuisine et couture », qu’il a acquise en même temps qu’il a retrouvé ses souvenirs de sa vie antérieure au Japon. Contre toute attente, il développe aussi une affection sincère pour son jeune frère et se transforme en un grand frère complétement gaga, prêt à tout pour le rendre heureux !
À travers la fabrication de jouets éducatifs faits main et la préparation de plats raffinés, Ageha ne se contente pas de gâter son frère : il transforme la vie des habitants de son domaine. Dans cette aventure touchante mêlant stratégie, tendresse et artisanat, Ageha, armé de ses souvenirs et de son ingéniosité, pourrait bien changer à jamais le cours de leur histoire, et celui de l’Empire tout entier.
Reincarnated as a Neglected Noble : premier visuel de l'anime
Cette première affiche promotionnelle met en avant Ageha, au premier plan, qui se promène dans un champ de fleur avec son petit frère Regulus.
Masafumi Sato réalise le projet au studio Comet, Misaki Kuno jouera Ageha
Concernant le personnel créatif, il a été annoncé que Masafumi Sato est le réalisateur du projet au studio d’animation Comet (Possibly the Greatest Alchemist of All Time). Il est accompagné de Mitsutaka Hirota pour la composition du scénario et de Tomoko Miyakawa pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Alisa Okehazama.
Pour ce qui est de la distribution artistique, la comédienne Misaki Kuno interprétera Ageha, tandis que Mariya Ise prêtera sa voix à Regulus.
Informations complémentaires
- Genre : Isekai, Fantasy, Drame, Comédie, Tranche de vie
- Date de sortie : juillet 2025
- Diffuseur streaming VOSTFR : à venir
- Nombre d’épisodes : à venir
L’anime Reincarnated as a Neglected Noble : Raising My Baby Brother With Memories From My Past Life est adapté du light novel Shirobuta Kizoku desu ga Zense no Kioku ga Haeta node Hiyoko na Otouto Sodatemasu, écrit par Yashiro et illustré par keepout, publié à partir de janvier 2020 par l’éditeur japonais TO Books.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de cet article concernant la date de sortie de l’anime Shirobuta Kizoku (Reincarnated as a Neglected Noble) ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !