L’anime Rock Is a Lady’s Modesty révèle sa Date de Sortie et présente son Trailer
La date de sortie de l’anime Rock is a Lady’s Modesty (Rock wa Lady no Tashinami deshite) a été officiellement confirmée par le biais de son site internet officiel. En parallèle, les principales informations concernant la production du projet, sa distribution artistique, ainsi que ses premières images, ont également été dévoilées.
La série raconte l’histoire de Ririsa, une jeune passionnée de guitare contrainte de mettre de côté la musique en raison de circonstances familiales. Sa rencontre avec Otowa, une camarade de classe et talentueuse batteuse, ravive sa flamme pour le rock. Prête à tout, Ririsa se lance alors corps et âme dans une nouvelle aventure musicale.
La date de sortie de l'anime Rock Is a Lady’s Modesty confirmée pour avril 2025
L’information a été confirmée par le comité de production du projet : l’anime Rock Is a Lady’s Modesty (Rock wa Lady no Tashinami deshite) sera diffusé tous les jeudis à partir d’avril 2025 au Japon. Pour l’instant, la date exacte de début n’a cependant pas encore été précisée. Ainsi, le titre sera inclus parmi les nouveaux animes du printemps 2025.
Pour le moment, nous ne savons pas encore quelle plateforme de streaming française proposera le simulcast. Son nombre total d’épisodes n’a pas non plus été indiqué.
Trailer de l'anime Rock Is a Lady’s Modesty
Synopsis de l'anime Rock Is a Lady’s Modesty
Ririsa Suzunomiya, jeune lycéenne de première année passionnée par la guitare, mène une vie ordinaire et tranquille jusqu’à ce que sa mère se remarie avec un puissant cador de l’immobilier. Jetée à contrecœur dans le monde de l’aristocratie, Ririsa est brusquement contrainte de renoncer à ses rêves musicaux pour se conformer aux exigences d’une vie plus noble.
Mais son destin prend un tournant inattendu lorsqu’elle rencontre Kurotetsu Otowa, une batteuse charismatique qui étudie dans la même école. Ensemble, elles réveillent la passion de Ririsa pour la musique et plongent dans l’univers vibrant du rock !
Production et casting
En ce qui concerne la distribution artistique, nous retrouvons les principales comédiennes suivantes :
- Akira Sekine, dans le rôle de Ririsa Suzunomiya
- Miyuri Shimabukuro, dans le rôle de Otowa Kurotetsu
C’est Shin’ya Watada qui réalise le projet au studio d’animation BN Pictures. Shogo Yasukawa signe la composition scénaristique tandis que Risa Miyadani est créditée pour le design des personnages. Yasufumi Soejima est le directeur visuel et Ouri Yasukawa l’assistant réalisateur. Hirofumi Sakagami officie à la direction artistique, Haruka Sakaguchi réalise la 3D et Mika Watanabe dirige la photographie. Hiromi Kikuta officie à la direction sonore.
Cet anime est adapté du manga Rock wa Shukujo no Tashinami deshite, écrit et dessiné par Hiroshi Fukuda, prépublié à partir d’octobre 2022 dans le magazine Young Animal de l’éditeur Hakusensha.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Rock wa Lady no Tashinami deshite (Rock Is a Lady’s Modesty) ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !