Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime ROLL OVER AND DIE sortira en janvier 2026, Premier Trailer, Nouveau Visuel

Annoncé pour la première fois au printemps dernier, l’anime ROLL OVER AND DIE précise sa date de diffusion pour janvier 2026 au Japon. Comme indiqué précédemment, Crunchyroll proposera la série en simulcast dès sa sortie. Sur le site officiel du projet, un premier trailer ainsi qu’un nouveau visuel ont été dévoilés. Par ailleurs, les artistes responsables des génériques ont été présentés, et plusieurs nouveaux noms ont été ajoutés au casting.

Pour rappel, cette série de dark fantasy suit l’histoire d’une jeune femme ordinaire, choisie par une prophétie divine pour rejoindre la prestigieuse troupe du héros. Mais rapidement, elle est trahie par ses compagnons et vendue en esclavage. Acculée par le désespoir, elle éveille alors un mystérieux pouvoir, qui non seulement change son destin, mais la propulse au cœur d’une nouvelle aventure…

Table des matières

Premier Trailer de l'anime ROLL OVER AND DIE

La bande-annonce ci-dessus utilise un extrait de l’opening de la série, la chanson « Liberator », interprétée par le groupe PassCode. La chanteuse Yuki Tanaka interprète quant à elle la chanson de fin « I need ».

En France, l’anime ROLL OVER AND DIE sortira en janvier 2026 sur Crunchyroll. Sa date exacte de lancement sera précisée ultérieurement.

Nouveau visuel et casting supplémentaire

Concernant la distribution artistique, les trois nouveaux comédiens annoncés sont les suivants :

  • Machico, dans le rôle de Sara Anvilen
  • Masakazu Morita, dans le rôle de Dein Phineas
  • Honoka Inoue, dans le rôle de Y’lla Jelicin
Character design de Sara, Dein et Y'lla pour l'anime ROLL OVER AND DIE.
De gauche à droite : Sara, Dein et Y'lla

Résumé de l'anime ROLL OVER AND DIE

Condamnée d’avance dans un monde sans pitié, Flamme Abricot n’aurait jamais dû porter les espoirs de l’humanité. Paysanne ordinaire, enrôlée malgré elle dans l’escouade du héros, ses statistiques nulles et sa seule compétence spéciale inutilisable en font rapidement un poids mort. Trahie par les siens, vendue comme esclave et livrée à la cruauté d’un maître sadique, la jeune femme semble vouée à une fin atroce…

Mais au cœur du désespoir, une arme maudite lui tend la main. En brisant ses chaînes, elle libère une force obscure qui pourrait bien changer son destin.

Premier visuel pour l'anime ROLL OVER AND DIE.
Premier visuel

Pour rappel, le projet est réalisé par Nobuharu Kamanaka au sein du studio d’animation ACGT. La composition scénaristique est signée Mariko Kunisawa, tandis que Miki Matsumoto, Fumio Matsumoto, Takashi Fukuyo et Takafumi Furusawa sont responsables du design des personnages. Shigeyuki Suga est le directeur de l’action, Maika Hosoda assure la direction artistique et Daisuke Horino dirige la photographie. Les musiques sont composées par Ryo Takahashi. Côté casting, Ayaka Nanase interprète Flamme Abricot et Miku Ito prête sa voix à Milkit.

Cet anime est adapté du light novel ⌈Omae Gotoki ga Maou ni Kateru to Omouna⌋ to Yuusha Party wo Tsuihou sareta node, Outo de Kimama ni Kurashitai, écrit par kiki et illustré par Kinta, publié entre juillet 2018 et janvier 2020 par l’éditeur Micro Magazine. Le roman connait aussi une adaptation en manga par Sunao Minakata, prépublié depuis décembre 2018 dans le magazine Comic Ride de l’éditeur Micro Magazine.

En France, le manga est disponible aux éditions Maho, avec six tomes disponibles à ce jour.

Source : site officiel de l’anime, communiqué de presse

©kiki, kinta, kodamazon/MICRO MAGAZINE/Omagoto Project

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires