L’anime S-Rank Monster no Behemoth précise sa Date de Sortie et s’offre un Trailer
La date de sortie de l’anime S-Rank Monster no « Behemoth » dakedo, Neko to Machigawarete Elf Musume no Pet toshite Kurashitemasu (I’m a Behemoth, an S-Ranked Monster, but Mistaken for a Cat, I Live as an Elf Girl’s Pet) a été officiellement confirmée sur le site officiel du projet. En parallèle, de nouvelles informations concernant la production et le casting de la série, ainsi que de premières images, ont également été présentées.
Dans S-Rank Monster no Behemoth, le protagoniste se réincarne en un jeune Behemoth, un monstre de classe S. Malgré sa toute-puissance, il est confondu avec un chat par une jolie aventurière elfe, qui décide d’en faire son animal de compagnie ! Dans cet article, retrouvez tous les détails concernant l’anime avant son arrivée sur nos écrans, prévue pour le début de l’année 2025.
La date de sortie de l'anime S-Rank Monster no Behemoth fixée à janvier 2025
L’information a été confirmée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime S-Rank Monster no « Behemoth » (I’m a Behemoth, an S-Ranked Monster) est programmée pour janvier 2025 au Japon. Ainsi, le titre sera diffusé parmi les nouveaux animes de l’hiver 2025.
Pour le moment, nous ne savons pas encore quelle plateforme de streaming française proposera la série en simulcast. Son nombre total d’épisodes n’a pas non plus été indiqué.
Trailer de l'anime S-Rank Monster no Behemoth
Bande-annonce mise en ligne le 23/10/2024.
Au niveau des génériques, nous retrouvons la chanteuse Nonoka Obuchi pour l’opening, qui s’intitule « Saijokyu no Kokoro ». L’artiste en charge de l’ending n’a pas encore été annoncé.
Synopsis de l'anime S-Rank Monster no Behemoth
Mort sur le champ de bataille en combattant vaillamment les forces du mal, un héroïque chevalier s’est retrouvé réincarné en un Béhémoth, l’une des créatures les plus puissantes du monde ! Seul hic : les bébés béhémoths ressemblent à s’y méprendre à de mignons petits chats !
Par ailleurs, l’ancien chevalier fait bien vite face à une mort certaine, mais est secouru de justesse par Aria, une belle aventurière elfe qui passait par là. Immédiatement, le charmant petit béhémoth est confondu avec un simple félin à croquer, et la jeune femme décide ainsi de l’adopter dans le feu de l’action.
Mais même si le monde le considère comme une adorable boule de poils, il n’en reste pas moins un monstre de rang S, pratiquement invincible. Bientôt, ses pouvoirs seront mis à l’épreuve, lorsqu’il devra se battre pour protéger celle qui l’a sauvé et pris comme animal de compagnie !
Production, casting et informations complémentaires
Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens suivants :
- Tasuku Hatanaka, dans le rôle de Tama
- Riho Sugiyama, dans le rôle de Tama (chat)
- Hinaki Yano, dans le rôle d’Aria
- Tomori Kusunoki, dans le rôle de Vulcan
- Hitomi Ueda, dans le rôle de Stella
- Nonoka Obuchi, dans le rôle de Lily
- Yu Wakui, dans le rôle de Feri
En ce qui concerne le personnel créatif, nous retrouvons Tetsuo Hirakawa au poste de réalisateur pour les studios d’animation ZERO G et Saber Works. Katou Kanichi signe la composition scénaristique tandis que Tomoyuki Abe est crédité pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Yusuke Shirato et oni.
Cet anime est adapté du manga éponyme écrit par Nozomi Ginyoku et dessiné par Shinonome Taro, prépublié depuis mars 2018 au sein du magazine Young Animal de l’éditeur Hakusensha. À l’origine, le manga est lui-même adapté du light novel du même nom écrit par Nozomi Ginyoku et illustré par Mitsuki Yano, publié de mars à octobre 2018 par l’éditeur japonais Micro Magazine.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime I’m a Behemoth, an S-Ranked Monster, but Mistaken for a Cat, I Live as an Elf Girl’s Pet (S-Rank Monster no « Behemoth ») ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !