Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Sekai Saikyou no Kouei sortira en juillet 2026 et s’offre un premier visuel

La date de lancement de l’anime Sekai Saikyou no Kouei : Meikyuukoku no Shinjin Tansakusha (The World’s Strongest Rearguard : Labyrinth Country’s Novice Seeker) a été fixée à juillet 2026 au Japon. Sur le site web officiel du projet, une première affiche promotionnelle a également été dévoilée. En outre, les principaux membres du personnel créatif ainsi que de la distribution artistique ont été présentés. C’est le studio MAHO FILM qui produit l’animation.

Table des matières

Diffusion prévue pour juillet 2026

Comme indiqué par le comité de production du projet, l’anime Sekai Saikyou no Kouei sera diffusé à partir de juillet 2026 au Japon, parmi les nouveautés de l’été. Sa date exacte de sortie ainsi que son diffuseur officiel en France seront annoncés ultérieurement.

Premier visuel avec Arihito et Theresia

La première affiche ci-dessus met en scène les deux principaux personnages de la série, avec en arrière-plan le protagoniste Arihito, en train de soutenir la mercenaire demi humaine Theresia en plein combat. Côté casting, Yoshitsugu Matsuoka prête sa voix à Arihito et Aoi Koga joue Theresia. Les comédiennes Sakura Nakamura, Yui Ishikawa et Saori Hayami sont créditées pour les rôles de Kyouka, Elytia et Suzuna.

Character design de Arihito, Theresia, Kyouka, Elytia et Suzuna pour l'anime Sekai Saikyou no Kouei.
De gauche à droite : Arihito, Theresia, Kyouka, Elytia et Suzuna

C’est Yuji Yanase qui réalise la série au studio d’animation MAHO FILM. Hitomi Mieno signe la composition scénaristique et Eriko Yanagimoto est crédité pour le design des personnages.

Résumé de l'anime Sekai Saikyou no Kouei

Ancien employé usé par la routine, Arihito Atobe voit son existence bouleversée lorsqu’un accident de bus met fin à sa vie. Mais ce drame marque aussi un nouveau départ : propulsé dans un univers fantastique, il renaît sous l’identité d’un aventurier, un Seeker.

Très vite, il embrasse une classe méconnue, celle d’arrière-garde, spécialisée dans le soutien de son équipe. Attaque, défense, récupération : sa présence en retrait se révèle indispensable, d’autant qu’elle resserre les liens avec ses compagnes de route, toutes féminines. Libéré du carcan oppressant de la vie de bureau, Arihito aborde cette seconde chance avec la détermination d’un homme prêt à tracer sa propre voie.

Pour rappel, cet anime adapte le light novel éponyme écrit par Towa Akatsuki et illustré par Huka Kazabana, publié à partir de novembre 2017 au Japon par l’éditeur KADOKAWA.

La rédaction vous recommande

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires