Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Le manga Tamon-kun Ima Docchi!? adapté en anime

Il a été annoncé ce mardi soir que le manga shojo Tamon-kun Ima Docchi (Two Faced Tamon) serait prochainement adapté en anime par le studio d’animation J.C. STAFF. Pour l’occasion, un site internet officiel dédié au projet a été mis en ligne. Sur celui-ci, une vidéo d’annonce et une illustration commémorative ont été dévoilées.

Par ailleurs, les principaux membres du casting de la série ont aussi été présentés. Dans l’immédiat, sa date de sortie n’a pas encore été indiquée.

Illustration commémorative pour l'anime Two Faced Tamon.
Illustration commémorative

C’est Chika Nagaoka qui réalise le projet au studio d’animation J.C. STAFF. Le reste du personnel créatif n’est pas encore connu. En ce qui concerne la distribution artistique, nous retrouvons :

  • Saori Hayami, dans le rôle de Utage Kinoshita
  • Kakeru Hatano, dans le rôle de Tamon Fukuhara
  • Shoya Chiba, dans le rôle de Ori Sakaguchi
  • Tasuku Hatanaka, dans le rôle de Keito Tachibana
  • Kohei Amasaki, dans le rôle de Natsuki Ishibashi
  • Ryuho Nagaoka, dans le rôle de Rintaro Kai

Une fan découvre le vrai visage de son idole

Depuis qu’elle a découvert le groupe F/ACEUtage Kinoshita est une fan absolue de Tamon Fukuhara, son beau, talentueux et charismatique leader. Simple lycéenne de 17 ans, la jeune femme fait tout son possible pour soutenir son idole, et travaille à mi-temps dans une entreprise de nettoyage pour gagner l’argent de poche nécessaire pour le faire.

Coïncidence : son nouveau client s’appelle justement Tamon. Une situation amusante, jusqu’à ce qu’Utage se retrouve nez à nez avec la célébrité qu’elle aime tant ! Sous le choc, elle découvre que la superstar, habituellement extravertie, sexy et au comportement sauvage, est absolument tout le contraire lorsqu’il est au naturel.

En réalité, Tamon Fukuhara est timide, voire morose, il manque de confiance en lui et ne semble pas avoir beaucoup d’amis… Mais qu’à cela ne tienne, aux yeux d’Utage, son chouchou reste le numéro 1, quelle que soit la situation.

Vidéo d'annonce de l'anime Tamon-kun Ima Docchi!?

Cet anime est adapté du manga éponyme écrit et dessiné par Yuki Shiwasu, prépublié par l’éditeur japonais Hakusensha à partir d’août 2021 dans le magazine Hana to Yume. En France, le manga est édité par Crunchyroll Manga.

Source : tamon-anime.com

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime Tamon-kun Ima Docchi ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires