L’anime The Detective is Already Dead Saison 2 sortira en 2026, Nouveau Visuel
Annoncé pour la première fois il y a trois ans, l’anime The Detective is Already Dead saison 2 (Tantei wa mou, Shindeiru) précise sa diffusion pour 2026 au Japon. Sur le site officiel du projet, une nouvelle affiche promotionnelle a été dévoilée et les principaux membres du personnel créatif ont été confirmés. Il a notamment été précisé que l’équipe principale de la saison 1 restera la même pour cette suite.
Nouveau visuel pour l'anime The Detective is Already Dead Saison 2
Au Japon, l’anime The Detective is Already Dead saison 2 sortira en 2026. En France, comme la saison 1, cette deuxième saison devrait être disponible en simulcast sur Crunchyroll. Le diffuseur doit toutefois encore confirmer l’information.
Résumé de l'anime The Detective is Already Dead Saison 2
Après avoir vaincu Chameleon lors d’un affrontement en pleine mer, Kimizuka Kimihiko et ses alliées pensaient pouvoir tourner la page. Pourtant, l’ombre de Siesta plane toujours. La légendaire détective est peut-être morte, mais les zones d’ombre autour de sa disparition, elles, demeurent entières.
Accompagné de Nagisa Natsunagi, Yui Saikawa et Charlotte Arisaka Anderson, Kimizuka poursuit à présent une enquête bien plus intime : celle de la vérité laissée inachevée par Siesta. Le passé refait surface lorsqu’une mystérieuse jeune fille, réplique troublante de Siesta, apparaît pour évoquer une erreur enfouie dans les souvenirs, une faille que même la plus brillante des détectives n’a pas su déceler…
C’est Manabu Kurihara qui réalise la saison 2 au studio d’animation ENGI. Deko Akao signe la composition scénaristique tandis que Yosuke Ito est crédité pour le design des personnages.
En savoir plus sur l'anime The Detective is Already Dead
Cet anime est adapté du light novel Tantei wa mou, Shindeiru, écrit par Nigojuu et illustré par Umibouzu, publié à partir de novembre 2019 au Japon par l’éditeur KADOKAWA. En France, la première saison de la série animée est disponible sur Crunchyroll.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu