L’anime The Do-Over Damsel dévoile son Premier Trailer, un Nouveau Visuel et présente un extrait de son Opening
Le premier trailer principal pour l’anime The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor (Yarinaoshi Reijou wa Ryuutei Heika wo Kouryakuchuu) a été présenté ce lundi sur le site officiel du projet. Pour rappel, la diffusion de la série est prévue pour le 9 octobre prochain au Japon. En France, le simulcast sera proposé par la plateforme de streaming Crunchyroll.
En parallèle, une nouvelle affiche promotionnelle a été mise en ligne, les informations concernant les génériques ont été partagées et plusieurs nouveaux noms ont été ajoutés au staff et au casting.
Premier Trailer de l'anime The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor
La bande-annonce ci-dessus offre un premier aperçu de l’opening de la série, la chanson « Awaku Kasuka », interprétée par le groupe japonais sajou no hana. La musicienne Hanatan interprète la chanson « gradation » pour l’ending.
En ce qui concerne le personnel créatif, celui-ci se complète avec l’ajout des personnes suivantes :
- Direction artistique : Maki Takano
- Conception des couleurs : Asuka Hino
- Direction de la photographie : Kaori Omatsu
- Montage : Honami Yamagishi
- Direction de la photographie : Yoshikazu Iwanami
- Bruitages : Yasumasa Koyama
- Musiques : Shuhei Mutsuki
- En charge de la production sonore : Rie Tanaka, Natsuki Matsuzaka
- Production sonore : Magic Capsule
- Production musicale : KADOKAWA
- Supervision de la production de l’animation : Yuji Matsukura
- Producteur de l’animation : Atsushi Fujishiro
En plus du trailer et des informations présentées précédemment, trois comédiens supplémentaires rejoignent la distribution artistique de l’anime The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor :
- Ayumi Mano, dans le rôle de Faris
- Kaori Nazuka, dans le rôle de Elincia
- Makoto Furukawa, dans le rôle de Listeard
Lire aussi : la liste complète des animes de l’automne 2024
Synopsis de l'anime The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor
Surnommée la « Déesse de la guerre », Jill Cervel est prise pour cible par le pays qu’elle a pourtant juré de protéger. Et pour cause, elle a été piégée par son fiancé, le prince héritier Gérald de Kleitos, et se retrouve à présent accusée de haute trahison par les siens.
Mise à mort par empoisonnement, la jeune femme s’éteint peu à peu, en même temps que de nombreux regrets font surface dans son esprit. Mais tandis que le moment fatidique approche, Jill est soudainement transportée six années dans le passé, alors qu’elle n’avait que dix ans !
À son réveil, celle qui n’est désormais plus qu’une petite fille décide d’utiliser ses souvenirs du futur pour échapper à son funeste destin et commence par annuler ses fiançailles prochaines avec le prince Gérald. Pour ce faire, elle déclare sa flamme à l’empereur dragon Hadis Teos Rave, celui-là même qui était son pire ennemi dans sa précédente vie et qui pourrait bien plonger un jour le Royaume dans le chaos le plus total.
Contre toute attente, ce dernier accepte sa proposition, et Jill découvre alors un homme bon, mais profondément malheureux. Parviendra-t-elle à l’empêcher de devenir un tyran, ou son avenir est-il irrémédiable ?
Informations complémentaires
Staff anime :
- Œuvre originale : Sarasa Nagase (Scénario) & Mitsuya Fuji (Illustrations)
- Studio d’animation J.C. STAFF
- Réalisation : Kentaro Suzuki
- Scénariste principal : Atsuo Ishino
- Character design : Sana Komatsu
Cast Anime :
- Jill Cervel : Shu Uchida
- Hadis Teos Rave : Kikunosuke Toya
- Rave : Shiori Izawa
- Camila : Mari Hino
- Zeke : Tatsumaru Tachibana
- Gerald : Shunichi Toki
- Sphere : Yuka Nukui
Cet anime est adapté du light novel Yarinaoshi Reijou wa Ryuutei Heika wo Kouryakuchuu, écrit par Sarasa Nagase et illustré par Mitsuya Fuji, publié par l’éditeur japonais KADOKAWA à partir de mars 2020. Le roman connait aussi une adaptation en manga par Anko Yuzu, prépublié à partir de juillet 2020 dans le magazine Comp Ace du même éditeur. En France, le manga est édité par Meian.
Sources : yarinaoshi-reijyou.com, natalie.mu
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de ce trailer pour l’anime Yarinaoshi Reijou wa Ryuutei Heika wo Kouryakuchuu (The Do-Over Damsel Conquers the Dragon Emperor) ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !