L’anime The Healer Who Was Banished From His Party présente son Trailer Principal, avec un extrait de ses Génériques
Le trailer principal de l’anime The Healer Who Was Banished From His Party, Is, in Fact, the Strongest (Party Kara Tsuihou Sareta Sono Chiyushi, Jitsu wa Saikyou ni Tsuki) a été présenté ce vendredi sur le site officiel du projet. La diffusion de la série débutera le 5 octobre prochain au Japon. Dans l’immédiat, son diffuseur officiel en France n’est pas encore connu.
En parallèle, une nouvelle affiche promotionnelle a aussi été dévoilée, et de nouvelles informations concernant les génériques ont été partagées.
Trailer de l'anime The Healer Who Was Banished
Au niveau des génériques, nous apprenons que la chanteuse Sizuk interprète la chanson « Only » pour l’ending de la série. Elle interprète aussi la chanson thème « Kiseki ». Il avait été précédemment annoncé que la chanteuse Hina Tachibana était en charge de l’opening avec la chanson « Saikyo? Saiko! Brave My Heart ».
Lire aussi : la liste complète des animes de l’automne 2024
Synopsis de l'anime The Healer Who Was Banished
Laust, un aventurier spécialisé dans la magie de guérison, est rejeté par ses compagnons sous prétexte qu’il ne contribuerait pas vraiment à la réussite de l’équipe. Considéré comme inutile en raison du fait qu’il ne maîtrise que le sort de soin basique, il doit à présent former une nouvelle équipe pour pouvoir repartir en expédition, sans quoi il sera bientôt sur la paille.
Au cours de ses recherches, il rencontre Nalsena, une jolie artiste martiale qui accepte de travailler à ses côtés. Rapidement, il décide de lui révéler la vérité à son sujet : s’il est effectivement un soigneur relativement moyen, Laust est en vérité doué pour se battre au corps à corps ! Bien vite, Nalsena se rend compte de la véritable puissance de son nouveau compagnon et se demande dans le même temps si elle ne l’a pas déjà croisé par le passé…
Informations complémentaires
Staff anime :
- Œuvre originale : Kagekinoko (Scénario) & Narumi Miwa (Illustrations)
- Adaptation manga : Narumi Miwa
- Studio d’animation : elle
- Réalisation : Keisuke Onishi
- Composition de la série : Kurasumi Sunayama
- Character Design : Yumiko Mizuno
- Direction Artistique : Hiroshi Gouroku
- Direction de la photographie : Yuusaku Murakami
- Direction sonore : Hozumi Goda
- Musiques : Naoki Tani, Tatsuya Yano
Cast Anime :
- Laust : Kensho Ono
- Nalsena : Kaori Maeda
- Armia : Hina Tachibana
- Lyra : Ayaka Asai
- Sieg : Yuichiro Umehara
- Margulus : Shun’ichi Toki
- Saberia : Marie Hashimoto
- Ralma : Yukari Tamura
- Ronaldo : Shinichiro Miki
- Amherst : Rie Hikisaka
- Hansam : Toshiya Miyata
- Mist : Hiroshi Iwasaki
Cet anime est adapté du manga éponyme écrit par Kagekinoko et dessiné par Narumi Miwa, prépublié par l’éditeur Futabasha depuis février 2020 au sein du magazine Gaugau Monster. Le manga est lui-même adapté d’un light novel écrit par Kagekinoko et illustré par Kakao Lantern, publié par le même éditeur de janvier 2019 à août 2020.
Sources : sonochiyushi.com, natalie.mu
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de ce trailer pour l’anime Party Kara Tsuihou Sareta Sono Chiyushi (The Healer Who Was Banished From His Party) ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !