L’anime The Ogre’s Bride sortira en 2026, Premier Teaser et Visuel dévoilés
Annoncé il y a quelques mois pour la première fois, l’anime The Ogre’s Bride (Oni no Hanayome) précise sa diffusion pour 2026 au Japon. Une première bande-annonce et une affiche promotionnelle ont aussi été partagées. En outre, les principaux membres du personnel créatif et les premiers noms du casting ont aussi été présentés. Ces nouvelles informations ont été communiquées lors de l’événement Aniplex Online Fest 2025, qui s’est tenu ce 13 septembre.
Premier Teaser de l'anime The Ogre's Bride
Au Japon, l’anime The Ogre’s Bride (Oni no Hanayome) sortira en 2026. Sa date de sortie exacte et son diffuseur officiel en France seront annoncés ultérieurement.
Premier visuel, staff, casting
Concernant le personnel créatif, c’est Kazuhito Omiya qui réalise le projet au studio d’animation Colored Pencil Animation Japan. Yumi Kamakura signe la composition scénaristique. Hikari Tanaka est la character designeuse principale et Hiroko Shigekuni officie également en tant que character designeuse. Les musiques sont composées par Masaru Yokoyama.
Au niveau du casting, nous retrouvons Saori Hayami et Yuichiro Umehara, respectivement dans les rôles de Yuzu Shinonome et Reiya Kiryuin.
Résumé de l'anime The Ogre's Bride
Dans un Japon où humains et ayakashi vivent en harmonie, certains de ces esprits dotés de pouvoirs surnaturels et d’une beauté envoûtante choisissent des femmes humaines pour en faire leur « fiancée ». En échange d’une promesse de prospérité, ces élues reçoivent un amour absolu.
Yuzu, isolée au sein de sa propre famille, subit sans cesse les comparaisons avec sa sœur, promise à un esprit renard. Rejetée et rabaissée chaque jour, elle finit par craquer. C’est alors qu’elle croise un mystérieux inconnu au charme saisissant. Dès leur rencontre, il affirme qu’elle est sa femme et bouleverse son existence en un instant. Mais qui est vraiment cet homme au regard glacial, qui semble prêt à tout pour elle ?
Pour rappel, cet anime est adapté du light novel Oni no Hanayome, écrit par Kureha et illustré par Yu Shiroya, publié au Japon à partir d’octobre 2020 par l’éditeur Starts Publishing.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu