L’anime TRIGUN STAMPEDE, annoncé pour 2023

C’est via l’ouverture d’un site officiel pour le projet que nous découvrons, ce vendredi, l’annonce de l’anime TRIGUN STAMPEDE.

25 ans après sa première série télévisée, le célèbre manga de Yasuhiro Nightow reviendra sur nos écrans en 2023, avec une animation signée par le réputé studio d’animation 3D Orange (Beastars). C’est Crunchyroll qui diffusera ce nouvel anime en Europe et dans le reste du monde.

De plus amples détails seront dévoilés lors de l’évènement Anime Expo, le vendredi 3 juillet à 5h du matin, heure française.

Pour rappel, le manga Trigun, écrit et dessiné par Yasuhiro Nightow, est initialement prépublié entre février 1996 et 1997 au Japon dans le magazine Monthly Shonen Captain de l’éditeur Tokuma Shoten. Le titre a droit à une suite, intitulée Trigun Maximum, prépubliée entre juillet 1998 et février 2008 dans le magazine Young King OURs de l’éditeur Shonen Gahosha.

Le manga connait une première adaptation en anime de 26 épisodes par le studio Madhouse, diffusée entre avril et septembre 1998, ainsi qu’un film d’animation d’approximativement 1h30, sorti en avril 2010 et réalisé par le même studio. En France, la première série est disponible sur Netflix.

Plus d’informations à venir prochainement.

Synopsis de l'anime TRIGUN STAMPEDE

60 000 000 000 $$ : c’est à ce prix que s’élève la récompense pour la tête de « Vash the Stampede », un terrible hors la loi réputé pour sa cruauté sans égale.

Selon les rumeurs, l’homme massacrerait sans la moindre hésitation tous ceux qui osent s’opposer à lui, et il irait jusqu’à raser des villes entières de la carte pour son simple amusement.

Partout où il se rend, Vash sème le chaos et la désolation, et l’on raconte même que quiconque croise son regard peut déjà se considérer comme mort !

Mais en réalité, notre homme est tout l’opposé de ce qu’on raconte à son sujet ! Tendre, drôle et cherchant toujours à éviter la violence : son quotidien se résume à traverser le désert aux côtés de Meryl Stryfe et Milly Thompson, ces deux acolytes qui tentent tant bien que mal de rassurer les populations qu’ils rencontrent…

Un quotidien tout ce qu’il y a de plus monotone, jusqu’à ce qu’un célèbre groupe de meurtrier se lance à la poursuite du trio…

Entre passé qui resurgit et principes bafoués, Vash va devoir affronter son destin.

À propos de l'anime TRIGUN STAMPEDE

Cet anime est adapté du manga éponyme de Yasuhiro Nightow.

  • Genre : Shonen, Action, Aventure, Comédie, Drame, Science-fiction
  • Date de sortie : 2023


Staff anime
: à venir

  • Auteur : Yasuhiro Nightow
  • Studio d’animation : Orange


Cast Anime
: à venir


Autre(s) adaptation(s)
:

  • Trigun (1998) : 26 épisodes – 1998 – Netflix
  • Trigun – Badlands Rumble : film (1h30) – 2010


Sources : trigun-anime.com, crunchyroll.com, twitter.com/trigun_anime

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’anime TRIGUN STAMPEDE ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur nos réseaux !

Nos derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.