Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Tsugai – Daemons of the Shadow Realm sortira en 2026 et dévoile son casting

Lors de l’événement Aniplex Online Fest 2025, qui s’est tenu ce samedi 13 septembre, il a été annoncé que l’anime Tsugai – Daemons of the Shadow Realm (Yomi no Tsugai) sera diffusé en 2026 au Japon. Crunchyroll a déjà confirmé que la série sera proposée en simulcast sur sa plateforme dès sa sortie. En parallèle, les principaux noms du casting ont également été présentés.

Pour rappel, le projet adapte le manga éponyme de Hiromu Arakawa, la célèbre autrice de Fullmetal Alchemist. L’histoire met en scène Yuru et Asa, un frère et une sœur nés au cœur des montagnes japonaises, dont on dit qu’ils auront un jour le pouvoir de bouleverser le monde…

Table des matières

Teaser casting de l'anime Tsugai - Daemons of the Shadow Realm

En France, l’anime Tsugai – Daemons of the Shadow Realm sortira en 2026 sur Crunchyroll. Sa date exacte de sortie sera précisée ultérieurement.

Concernant la distribution artistique, quatre premiers comédiens ont été annoncés :

  • Kensho Ono, dans le rôle de Yuru
  • Yume Miyamoto, dans le rôle de Asa
  • Yuichi Nakamura, dans le rôle de Dera
  • Misaki Kuno, dans le rôle de Gabu-chan

Résumé de l'anime Tsugai - Daemons of the Shadow Realm

Au cœur d’un village isolé dans les montagnes, Yuru et sa jumelle Asa vivent séparés par un destin qu’ils ne contrôlent pas. Lui parcourt la forêt pour nourrir les siens, tandis qu’elle est recluse depuis sa naissance pour un rituel divin dont nul ne saisit vraiment le sens. Mais lorsque d’étranges créatures de métal, surnommées « Dragons », attaquent le village avec des armes venues d’un autre monde, leur quotidien vole en éclats.

Traqué, Yuru découvre le cadavre de sa sœur et se retrouve face à une inconnue qui prétend être la véritable Asa. Alors que tout semble perdu, un homme nommé Dera le sauve in extremis et l’éveille à un pouvoir insoupçonné. Yuru invoque alors deux démons, dont l’existence pourrait bien révéler toute la vérité derrière ces événements chaotiques…

C’est Masahiro Ando qui réalise le projet au studio d’animation bones film. Noboru Takagi signe la composition du scénario tandis que Nobuhiro Arai est crédité pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Kenichiro Suehiro.

Cet anime est adapté du manga Yomi no Tsugai, écrit et dessiné par Hiromu Arakawa, prépublié à partir de décembre 2021 dans le magazine Shonen Gangan de l’éditeur Square Enix. En France, le manga est édité par Kurokawa.

La rédaction vous recommande

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires