BLUE LOCK x CELIO : une nouvelle collection pour les fans de foot égoïstes
BLUE LOCK siffle le coup d’envoi chez CELIO, avec une nouvelle collection de vêtements pour joueurs égoïstes !
Forte en rebondissements, en scènes d’action épiques et en confrontations d’égos, la première saison de l’anime BLUE LOCK n’a pas manqué de faire parler d’elle lors de sa diffusion à l’automne dernier. Avec une seconde saison et un film d’animation actuellement en cours de production, une chose est sûre : on risque d’entendre parler de Yoichi Isagi et ses amis ennemis pendant encore un long moment !
Pour patienter jusqu’à la reprise de la série, la marque de prêt-à-porter CELIO mouille le maillot et vous invite à découvrir sa toute nouvelle collection exclusive BLUE LOCK, pour vous replonger dans l’univers épique de l’œuvre dès maintenant. Avec 7 t-shirts, un short, une casquette, une paire de chaussettes et un sac : équipez-vous de tout le nécessaire pour parcourir le terrain en ridiculisant vos adversaires.
Que vous soyez fan de l’anticipation d’Isagi, des prouesses techniques de Bachira, de la vitesse de Chigiri ou de la force physique de Kunigami, cette collaboration exclusive recèle forcément une pièce pour vous ! Le plus dur reste encore de choisir.
Tout comme pour les précédentes collections en partenariat avec des licences de mangas, à l’image de ONE PIECE, Hunter x Hunter ou Demon Slayer, la collection BLUE LOCK x CELIO est à retrouver dès à présent dans un large choix de tailles, de XXS à XXL.
BLUE LOCK x CELIO : 7 t-shirts et 1 short
Celio x BLUE LOCK : casquette, chaussettes et sac
Écrit par Muneyuki Kaneshiro et dessiné par Yusuke Nomura, le manga BLUE LOCK est prépublié au Japon depuis août 2018 dans le Weekly Shonen Magazine de l’éditeur KODANSHA. La version française du manga est éditée par Pika depuis juin 2021 tandis que la première saison de la série animée est à retrouver en streaming VOSTFR et VF sur la plateforme Crunchyroll.
Le titre est principalement centré sur Yoichi Isagi, un lycéen amateur de football sélectionné pour participer au programme « BLUE LOCK » : un projet spécial organisé par l’Union japonaise de football afin de créer de toute pièce l’attaquant ultime qui offrira à l’équipe japonaise, les SAMURAI BLUE, son premier titre de championne du monde. Face à 300 autres talentueux attaquants de son âge, Isagi se retrouve plongé dans un Battle Royal Sportif, sous la supervision de l’exigeant coach Jinpachi Ego. S’il souhaite devenir le prochain espoir de son pays, il n’a qu’une solution : mettre son esprit d’équipe de côté et ne compter que sur lui-même.
Égoïste comme Rin Itoshi ? Avec cette collection de vêtements exclusive BLUE LOCK par Celio, enfilez les crampons et devenez la carte maîtresse de votre équipe !
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de cette nouvelle collection exclusive CELIO x BLUE LOCK ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !