Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Celio dévoile une nouvelle collection exclusive Dragon Ball

Celio signe un retour aux sources, avec une collection exclusive Dragon Ball.

Après de multiples collaborations avec des animes très populaires tels que One Piece, Naruto Shippuden, Chainsaw Man ou encore Fullmetal Alchemist en 2023, la marque de prêt-à-porter Celio débute l’année 2024 avec l’annonce d’une nouvelle collection exclusive centrée sur l’un des animes les plus cultes de l’histoire : le géant Dragon Ball.

Au cœur de cette nouvelle collab, 9 pièces attendent les fans de Son Goku et ses amis, dont notamment une veste, trois sweats à capuche, quatre t-shirts ainsi qu’un bonnet. Une occasion à saisir pour refaire votre garde-robe aux couleurs de l’œuvre phare d’Akira Toriyama ! Rappelons qu’en février dernier, Celio avait déjà proposé une première collection Dragon Ball centrée sur l’arc de Cell.

Celio x Dragon Ball : veste, sweats à capuche, t-shirts, bonnet

La veste Kamesennin

Veste zippée avec deux poches plaquées sur le devant, ainsi que l’inscription Kame Sennin écrite en japonais. Au dos et sur la manche droite, nous retrouvons le symbole de l’école d’arts martiaux de Kame Sennin.

Sweat à capuche beige

Sweat à capuche beige 100 % coton avec, sur le devant, la capsule de la Capsule Corp, et sur la manche droite, son logo. Au dos, l’emblématique scooter de Bulma, l’AF4029.

Sweat à capuche bleu clair

Sweat à capuche bleu 100% coton avec, sur le devant, le fameux nuage magique de Son Goku. Au dos, une illustration de Son Goku et ses amis avec le dragon Shenron.

Sweat à capuche bleu marine

Sweat à col rond bleu marine 100 % coton avec, sur le devant, une illustration des petits personnages de Plume, Oolong, Chaozu, Krilin et maître Karin. Le dos est uni.

T-shirt blanc Shenron

T-shirt blanc 100 % coton et coupe large avec, au dos, une grande illustration de Shenron avec son nom ainsi que « Dragon Ball » inscrit en japonais. Sur le devant, la célèbre boule de cristal à 4 étoiles de Son Goku.

T-shirt blanc Dodonpa

T-shirt blanc 100 % coton et coupe large avec, sur le devant, le symbole de l’école d’arts martiaux de Tsuru Sennin. Au dos, une illustration de Chaozu avec l’inscription de son attaque, le Dodonpa.

T-shirt gris Goku enfant

T-shirt gris 100 % coton et coupe large avec, sur le devant, une petite illustration du nuage magique de Son Goku. Au dos, une grande illustration de Son Goku enfant sur son nuage.

T-shirt beige Queue de singe

T-shirt beige col rond 100 % coton et coupe large avec, sur le devant, le symbole de l’école d’arts martiaux de Kame Sennin, et au dos, un visuel de la queue de singe de Son Goku enfant.

Bonnet Goku Enfant

Bonnet gris avec, sur le devant, une petite illustration de Son Goku enfant sur son nuage magique.

Pour rappel, l’anime Dragon Ball est adapté du manga éponyme écrit et dessiné par Akira Toriyama, prépublié au Japon au sein du magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha entre novembre 1984 et mai 1995. En France, le manga est édité par Glénat tandis que la série animée est à retrouver en intégralité sur ADN. Une nouvelle série originale intitulée Dragon Ball DAIMA est actuellement en production avec une diffusion prévue pour l’automne 2024.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cette collaboration exclusive Dragon Ball par celio ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

Autres articles susceptibles de vous intéresser

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires