Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Chainsaw Man : un film en production pour adapter l’arc de Reze

C’est à l’occasion de l’évènement Jump Festa 2024, organisé les 16 et 17 décembre 2023 au Japon, que le studio d’animation MAPPA a officiellement confirmé la production d’un film d’animation pour adapter la suite de l’anime Chainsaw Man, intitulé Chainsaw Man – The Movie: Reze Arc.

Une première affiche promotionnelle ainsi qu’une vidéo d’annonce ont notamment été dévoilées pour l’occasion. Comme son nom l’indique, ce long-métrage présentera les événements de « l’arc Reze », le cinquième arc du manga de Tatsuki Fujimoto, centré sur le personnage du même nom qui avait été aperçu à la toute fin du dernier épisode de la saison 1.

Pour le moment, le personnel de production et la date de sortie du film n’ont pas encore été précisés. Plus d’informations seront présentées prochainement.

Vidéo d'annonce du film Chainsaw Man - The Movie: Reze Arc

Quand sortira le film Chainsaw Man : Reze Arc ?

Pour le moment, le studio MAPPA n’a pas précisé la date de sortie du film Chainsaw Man : Reze Arc. Cette information devrait être indiquée dans les mois à venir.

Un premier visuel montre Reze, couchée sur un parterre de fleurs

Premier visuel pour le film Chainsaw Man : Reze Arc

Rappel des évènements et synopsis du film Chainsaw Man

Après avoir fusionné avec Pochita, son chien-démon tronçonneuse, Denji est lui-même devenu un homme-tronçonneuse et a été recruté par Makima pour rejoindre la sécurité publique en tant que Devil Hunter. Au sein de la quatrième section spéciale, il a notamment rencontré Power : une hominidémone liée au démon-sang, et Aki, son supérieur hiérarchique dont l’objectif est d’éliminer le démon-flingue pour venger sa famille.

Suite à leur affrontement face à Samouraï Sword et Akane Sawatari, qui cherchaient à éliminer Denji pour apporter son cœur au démon-flingue, l’enquête pour retrouver la trace de ce dernier continue de plus belle, grâce à ses nombreux morceaux de chair retrouvés suite à la bataille.

Tandis que Power est temporairement emmenée par Makima pour être sevrée de tout le sang qu’elle a ingurgité face aux zombies, Denji se voit attribuer un nouvel équipier en la personne de l’hominidémon-requin ! Mais alors que son quotidien de démon-tronçonneuse reprend de plus belle, il fait la rencontre de Reze : une belle et gentille jeune femme qui semble étrangement s’intéresser à lui. Qui est-elle et que cherche-t-elle réellement ?

Ce qui est sûr, c’est qu’au vu de l’attrait de Denji pour les femmes, mieux vaut espérer pour lui que cela ne soit pas un piège…

Informations complémentaires

Pour rappel, l’anime Chainsaw Man est adapté du manga éponyme de Tatsuki Fujimoto, prépublié depuis décembre 2018 au Japon par l’éditeur Shueisha. En France, le manga est édité par Crunchyroll manga tandis que la série animée est à retrouver sur Crunchyroll. La première saison de l’anime comprend 12 épisodes et a été diffusée d’octobre à décembre 2022 au Japon.

  • Genre : Shonen, Action, Aventure, Comédie, Horreur


Staff film :

  • Œuvre originale : Tatsuki Fujimoto
  • Studio d’animation : MAPPA


Cast film :

  • Denji : Kikunosuke Toya
  • Makima : Tomori Kusunoki
  • Power : Ai Fairouz
  • Aki Hayakawa : Shogo Sakata
  • Reze : Reina Ueda


Source : chainsawman.dog, natalie.mu

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos du film Chainsaw Man : Reze Arc ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

1 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires