Fugou Keiji Balance : Unlimited | Toutes les infos sur l’anime !

C’est sur le compte Twitter officiel de la série que nous apprenons via une vidéo promotionnelle la production de l’anime Fugou Keiji Balance : Unlimited.

La série, prévue pour le 9 avril prochain au Japon, est annoncée comme l’adaptation du manga Fugou Keiji de Tsutsui Yasutaka et devrait compter 11 épisodes.

Synopsis de l'anime Fugou Keiji Balance : Unlimited

Daisuke Kanbe est un inspecteur millionnaire résolvant ses enquêtes de manière peu conventionnelle.

Affecté à l’unité opérationnelle des crimes modernes, une unité créée pour éloigner les officiers problématiques des autres, il y rencontrera Haru Kato, son nouveau partenaire.

Ne partageant malheureusement pas la même vision des choses, les deux inspecteurs ne s’entendront pas et Kato repoussera Kanbe, refusant de travailler avec lui.

Cependant, alors qu’ils se chamaillent, de mystérieux incidents se produisent. Les deux hommes devront alors trouver une solution afin de réussir à résoudre des affaires.

Découvrez l'annonce vidéo de Fugou Keiji Balance : Unlimited

À propos de l'anime Fugou Keiji Balance : Unlimited

Bien qu’adaptée du manga Fugou Keiji de Tsutsui Yasutaka, l’histoire de l’anime sera modifiée pour mieux coller à un contexte plus moderne.

  • Genre : Drame, Policier, Thriller
  • Date de diffusion : 9 avril 2020
  • Auteur : Tsutsui Yasutaka
  • Studio d’animation : CloverWorks


Source : Fugoukeiji-bul.com

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de Fugou Keiji Balance : Unlimited ? Vous allez regarder l’anime ? Dites-nous tout dans les commentaires !