Le Manga Chainsaw Man, Adapté en Anime

C’est via le second numéro du Weekly Shonen Jump 2021 que nous apprenons ce mercredi l’adaptation en anime du manga Chainsaw Man de Tatsuki Fujimoto.

Parmi les quelques premières informations dévoilées, nous découvrons notamment que c’est le studio d’animation MAPPA (Jujutsu Kaisen, Shingeki no Kyojin Saison Finale, The God of High School…) qui est en charge du projet.

Finalement, nous apprenons également que la première partie du manga Chainsaw Man s’achèvera dans ce numero du Weekly Shonen Jump sans pour autant signer la fin de la série.

En effet, bien que sa date de sortie n’ait pas été précisée pour le moment, la seconde partie du manga a d’ores et déjà été annoncée ! Celle-ci sera publiée prochainement, en exclusivité via l’application Shonen Jump+.

Plus d’informations à venir.

Synopsis de l'anime Chainsaw Man

Afin de rembourser ses trop nombreuses dettes, Denji est exploité en tant que « Devil Hunter ». Avec l’aide de Pochita, son chien-démon-tronçonneuse, il chasse lui-même des démons contre rémunération.

Un jour, suite à une terrible trahison, il entrevoit la possibilité de se sortir de sa situation de merde et d’enfin pouvoir s’extirper des bas-fonds dans lesquels il vit.

Désormais surpuissant après avoir fusionné avec Pochita, le jeune homme est recruté par une organisation et se lance dans une incessante chasse aux démons.

À propos de Chainsaw Man

Cet anime est adapté du manga éponyme de Tatsuki Fujimoto.

Staff anime : à venir

  • Auteur : Tatsuki Fujimoto
  • Studio d’animation : Mappa


Cast anime
: à venir


Autre(s) adaptation(s)
:

Le manga Chainsaw Man est à retrouver en France aux éditions Kazé (5 tomes à ce jour).

Source : Weekly Shonen Jump 2021 #2

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’adaptation en anime du manga Chainsaw Man ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

Articles similaires