Le manga How Not to Summon a Demon Lord arrive en France

C’est via un communiqué des éditions Meian que nous découvrons, ce mardi, la date de sortie en France du manga How Not to Summon a Demon Lord (Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu).

Le titre, écrit par Yukiya Murasaki et illustré par Naoto Fukuda, est prépublié au Japon depuis juin 2015 dans le magazine Suiyoubi no Sirius de l’éditeur Kodansha. Il s’agit d’une adaptation du light novel éponyme, écrit par Yukiya Murasaki et illustré par Takahiro Tsurusaki, publié depuis décembre 2014 par le même éditeur.

L’œuvre connait également une adaptation en anime de deux saisons, respectivement diffusées de juillet à septembre 2018  et d’avril à juin 2021 au Japon, disponibles en France sur la plateforme de streaming Crunchyroll.

Quelle est la date de sortie en France du manga How Not to Summon a Demon Lord ?

La date de sortie en France du manga How Not to Summon a Demon Lord est annoncée pour le 7 décembre 2022, aux éditions Meian.

Le titre entamera sa parution avec ses deux premiers tomes, qui seront proposés au prix de 6€95 l’unité. Sa publication continuera ensuite à raison de deux nouveaux tomes tous les trois mois.

Synopsis du manga How Not to Summon a Demon Lord

Dans le MMORPG Cross Reverie, Takuma Sakamoto possède une telle puissance qu’il est surnommé Le Roi Démon par les autres joueurs.

Un jour, il est invoqué dans un autre monde sous l’apparence de son personnage par deux maîtres invocateurs et devient leur esclave en raison d’un sortilège de soumission.

Toutefois, grâce à sa capacité spéciale « Magic Reflection », il retourne la situation à son avantage et ce sont les deux invocateurs qui deviennent les esclaves de Takuma.

Nous suivons désormais les aventures de celui que l’on surnomme « Le Roi Démon » et qui cherche maintenant à se faire connaître et respecter dans ce monde.

Bande-annonce de l'anime How Not to Summon a Demon Lord

À propos de l'anime How Not to Summon a Demon Lord

Ce manga est prépublié depuis juin 2015 au Japon.

  • Genre : Shonen, Action, Aventure, Comédie, Ecchi, Fantasy, Romance, Harem
  • Auteur : Yukiya Murasaki (Scénario) & Takahiro Tsurusaki (Illustrations)
  • Date de sortie en France : 7 décembre 2022
  • Éditeur VO : Kodansha
  • Éditeur VF : Meian


Source : meian-editions.fr

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de publication en France du manga How Not to Summon a Demon Lord ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur nos réseaux !

Nos derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.