Le manga Kotaro en solo arrive en France aux éditions Panini
C’est par le biais d’un communiqué de presse que nous apprenons la parution prochaine en France du manga Kotaro en solo aux éditions Panini Manga. La date de sortie du premier tome de la série a notamment été dévoilée pour l’occasion.
Écrit et dessiné par Tsumura Mami, le manga est prépublié au Japon sous le titre Kotaro wa Hitorigurashi entre mars 2015 et juin 2023 au sein du magazine Big Comic Superior de l’éditeur Shogakukan. Sa parution est aujourd’hui terminée avec un total de 10 tomes reliés.
À noter que le titre connait une adaptation en une série animée de 10 épisodes par le studio Liden FILMS, diffusée le 10 mars 2022 sur Netflix.
Quelle est la date de sortie en France du manga Kotaro en solo aux éditions Panini ?
La date de sortie en France du manga Kotaro en solo est prévue pour le 3 avril 2024 aux éditions Panini Manga. Le titre entamera sa parution avec son premier tome, qui sera proposé au prix de 8,29 €. Son second volume paraitra quant à lui un mois plus tard, le 2 mai 2024.
Synopsis du manga Kotaro en solo
Kotaro est un enfant de quatre ans, plutôt hors du commun. En effet, bien que particulièrement jeune, il a la spécificité de déjà vivre seul et d’être bien plus débrouillard que la plupart des adultes ! Un jour, il vient sonner à la porte de Shin Karino, un mangaka sans succès qui réside dans un immeuble où les enfants sont pourtant interdits, et lui annonce qu’il vient d’emménager dans l’appartement d’à côté.
Où sont les parents de Kotaro ? Comment s’en sort-il au quotidien ? D’où vient l’argent qui lui permet de vivre ? Si aucune de ces questions ne semble avoir de réponse, le petit garçon peut au moins compter sur ses différents voisins pour ne pas s’ennuyer au quotidien !
Trailer de l'anime Kotaro en solo
Source : communiqué de presse Panini Manga.
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie en France du manga Kotaro en solo aux éditions Panini Manga ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !