Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Un coffret collector exceptionnel pour le tome 13 du manga Les Carnets de l’Apothicaire chez Ki-oon

Annonce d'un coffret collector pour le tome 13 du manga Les Carnets de l'Apothicaire.

Les éditions Ki-oon ont annoncé que le tome 13 du manga Les Carnets de l’Apothicaire (Kusuriya no Hitorigoto) bénéficierait d’un coffret collector à sa sortie. Pour l’occasion, la date de parution de ce treizième volume ainsi que le contenu du coffret ont été présentés.

Pour cette édition collector, l’éditeur a vu les choses en grand, avec de nombreux bonus inclus, qui raviront certainement les fans de la série.

Jaquette alternative, livret inédit et plusieurs goodies collector à retrouver

Parmi la liste des bonus inclus dans le coffret collector, nous retrouvons, entre autres :

  • Une jaquette alternative réversible
  • Un livret inédit
  • Un set de papeterie
  • Une boîte à bento
  • Une boule à thé avec charms
  • Un peigne
  • Un set de baguettes


Tandis que la version ordinaire du tome sera proposé au prix habituel de 7,95 €, il vous faudra compter 29,90 € pour le coffret collector.

Quand sortira le coffret collector pour le tome 13 du manga Les Carnets de l'Apothicaire ?

Comme indiqué par les éditions Ki-oon, la date de sortie pour le tome 13 du manga Les Carnets de l’Apothicaire, version classique et version coffret collector, est prévue pour le 4 juillet 2024.

Une médaille Ki-oon Les Carnets de l'Apothicaire à récupérer en juillet

En 2024, les éditions Ki-oon proposent à leurs lecteurs de collectionner pas moins de 6 médailles collectors, à l’effigie de différents personnages issus des séries Ki-oon.

Après My Hero Academia en février, Jujutsu Kaisen en avril et Akane Banashi en juin, la quatrième médaille arborera une illustration de Mao Mao et sera disponible en librairie le 4 juillet.

Pour y avoir droit, il vous faudra acheter un tome du manga Les Carnets de l’Apothicaire, ainsi qu’un autre tome parmi une sélection de titres qui comprend My Hero Academia, Jujutsu Kaisen, Akane Banashi, Les Chefs-d’œuvre de Lovecraft et Frieren.

Rappelons par ailleurs que pour ranger ces jolies médailles, un écrin est disponible gratuitement sur demande en librairie.

Source : ki-oon

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires