Le manga Lockdown arrive en numérique sur Mangas.io

C’est via un communiqué que nous apprenons, ce jeudi, l’arrivée du manga Lockdown sur la plateforme de lecture de mangas en ligne Mangas.io.

Le titre, écrit par Michio Yazu et dessiné par Nykken, est initialement prépublié au Japon entre 2014 et 2018 dans le magazine Everstar de l’éditeur Futabasha, pour un total de 10 tomes reliés. En France, la publication de l’œuvre débute en février 2017 aux éditions Ki-oon et s’achève en décembre 2018.

Dès aujourd’hui, les deux premiers tomes de la série sont accessibles sur Mangas.io, tandis que le reste de l’œuvre paraîtra petit à petit, à raison de deux nouveaux chapitres chaque semaine.

Pour rappel, le tarif de ce manga au format papier est de 7€65 le tome, tandis que l’abonnement mensuel à Mangas.io est de 6€90, avec un accès illimité à près de 70 titres.

Annonce du manga Lockdown sur mangas.io
Annonce de Mangas.io

Synopsis du manga Lockdown

Dans un laboratoire hautement surveillé par les forces armées, une arme biologique ultra-secrète et particulièrement dangereuse est dérobée par un groupe terroriste.

Poursuivis de près, les assaillants se barricadent dans le lycée Kaishin et prennent l’ensemble de ses occupants en otage.

Cependant, la chef du groupe de malfaiteurs décide de répandre le virus dans l’établissement, ce qui a pour effet immédiat de déclencher un véritable carnage.

Que se cache-t-il réellement derrière cette étrange attaque terroriste ? Y aura-t-il des survivants ?

Découvrez-le sans attendre en découvrant Lockdown, un thriller horrifique gore et complexe à huis clos, qui vous fera frissonner de peur et d’excitation.

Découvrez le manga Lockdown, en vidéo promotionnelle

À propos du manga Lockdown

Ce manga est initialement publié au Japon entre 2014 et 2018

  • Genre : Seinen, Thriller, Horreur, Action
  • Auteur : Michio Yazu (Scénario) & Nykken (Dessins)
  • Date de sortie en France : février 2017
  • Éditeur VO : Futabasha
  • Éditeur VF : Ki-oon


Source : twitter.com/io_mangas

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’arrivée du manga Lockdown sur la plateforme mangas.io ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur nos réseaux !

Nos derniers articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.