La plateforme Mangas.io dévoile son application mobile

Ce lundi 11 octobre, la plateforme de lecture de mangas par abonnement Mangas.io, jusqu’alors uniquement disponible sur PC, sort officiellement son application mobile sur les stores iOS et Android.

Si vous ne connaissez pas encore ce service, laissez-moi vous le présenter.

Disponible en beta publique depuis juillet 2020, la plateforme propose plusieurs dizaines de titres en tous genres, du shonen au thriller en passant par la science-fiction ou la romance, provenant de plusieurs éditeurs français, tels que les éditions Maho, Naban ou encore Ki-oon pour ne citer qu’eux.

Autre grosse nouvelle du jour : l’éditeur Akata, réputé pour son best-seller Orange, rejoindra le catalogue mangas.io à partir du 12 octobre avec pas moins de 11 séries attendues dans les mois à venir ! Il s’agit du neuvième éditeur à faire confiance à la plateforme.

Planning des sorties de lediteur Akata sur mangas.io
Planning des sorties Akata

Avec un tarif mensuel de 6€90, soit environ le prix d’un manga papier par mois, en HD et sans publicités, mangas.io met à votre disposition plusieurs titres dont la réputation n’est plus à faire, tels que King’s Game ou Give My Regards to Black Jack, mais également des nouveautés très prometteuses, comme par exemple Berserk of Gluttony, dont les premiers chapitres sont déjà disponibles sur la plateforme tandis que sa sortie physique n’aura lieu qu’à partir du 15 octobre en librairie.

Il y a quelques jours, l’équipe de Mangas.io m’a contacté pour me proposer d’essayer leur service gratuitement pendant un mois, afin de pouvoir vous faire un retour sur mon expérience en tant qu’utilisateur. Ainsi, dans quelques semaines, je vous proposerais un second article détaillant mon utilisation de la plateforme et de son application mobile, ainsi que mon avis à son sujet.

Cela étant dit, si vous souhaitez vous faire votre propre idée sur le service dès maintenant, sachez qu’une période d’essai de 7 jours vous est offerte lors de votre inscription.

De plus, si votre expérience vous plait et que vous décidez de prendre un abonnement, vous pourrez bénéficier de deux semaines supplémentaires offertes en utilisant le code de parrainage suivant : ZKQCK7K1.

Pour l’heure, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture !

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de l’application mobile mangas.io ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.