Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

La plateforme Mangas.io accueille un nouvel éditeur dans son catalogue

Mangas.io continue d’élargir son offre en accueillant les éditions Vega dans son catalogue. Depuis ce mercredi 5 juin, les abonnés de la plateforme de lecture de mangas peuvent découvrir un premier titre de l’éditeur : Cicatrices. Cette collaboration promet d’enrichir encore davantage l’expérience des lecteurs inscrits au service, avec des œuvres toujours plus diversifiées.

Romain Régnier, CEO de Mangas.io, a déclaré : « C’est avec une très grande joie et fierté que nous accueillons aujourd’hui les éditions Vega sur Mangas.io ! Cette arrivée vient renforcer notre catalogue avec de magnifiques titres que nous avons hâte de faire découvrir à nos lecteurs. Mon coup de cœur : Deep Sea Aquarium Magmell ! Un grand merci à l’équipe Vega pour leur confiance et à nos lecteurs, sans qui rien de tout cela ne serait possible. »

Stéphane Ferrand, directeur éditorial de Vega, a, lui aussi, commenté cette nouvelle collaboration : « Depuis 3 ans, étape par étape, les éditions Vega déploient un large éventail de récits que le public a découverts avec plaisir dans leurs formats papier. Déjà producteurs réguliers de Webtoon, l’heure est enfin venue pour nous d’offrir aux lecteurs les versions digitales de nos œuvres ! Acteur majeur et convaincu, Mangas.io s’est imposé comme l’interlocuteur parfait pour bâtir, avec nous et pour vous, la complémentarité digitale de nos chefs-d’œuvre de papier. Bonnes lectures ! »

Un premier titre déjà disponible, de nombreux autres à venir

Vingt-quatrième éditeur à rejoindre l’aventure Mangas.io après Crunchyroll Manga en avril dernier, Vega signe son arrivée avec le manga Cicatrices de Brandon Arias. Ce seinen suit la relation de Kyonosuke, un jeune garçon dont une partie du visage est traversée par une imposante cicatrice, et Akira, une jeune fille trans de la même école.

Tandis que le premier doit supporter inlassablement les moqueries de ses camarades, Akira subit les coups de son père qui n’accepte pas son identité sexuelle. Leur rencontre marque le début d’une relation amoureuse qui va les amener à tenter de fuir cet environnement toxique.

Au cours des prochaines semaines, plusieurs autres titres de l’éditeur rejoindront à leur tour le catalogue de Mangas.io, à l’image d’Arena, le webtoon du Chef Otaku, Totally Spies, adapté du dessin animé culte, ou encore Secrets of Magical Stones de la mangaka Marimuu.

À propos de Mangas.io

Lancée en 2020, la plateforme Mangas.io se présente comme le « Netflix du manga » en France et regroupe une vingtaine d’éditeurs français pour plus de 1600 tomes disponibles à la lecture. Parmi les titres majeurs proposés par le service, nous retrouvons notamment Naruto, Assassination Classroom, Haikyu!!, Sawako ou encore Orange.

Source : communiqué de presse

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de l’ajout des éditions Vega au catalogue Mangas.io ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires