Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Mangas.io annonce sa participation à l’émission Qui veut être mon associé ? sur M6

Mangas.io, la première application de lecture de mangas par abonnement en France, franchit une étape décisive en annonçant sa participation à l’émission « Qui veut être mon associé ? » (QVEMA) sur M6. Ce passage en prime time, prévu pour le 19 février à 21 h 10, marque une nouvelle ère pour la plateforme, souvent qualifiée de « Netflix du manga ».

Table des matières

Une opportunité en or pour le manga en France

Depuis son lancement en 2021, Mangas.io n’a cessé de se développer, réunissant aujourd’hui 29 éditeurs partenaires, dont Glénat, Kana, Ki-oon ou encore Crunchyroll, et proposant une offre d’abonnement légale et diversifiée. Avec cette participation à l’émission QVEMA, l’entreprise espère séduire non seulement les investisseurs, mais aussi le grand public, en mettant en avant l’impact croissant du manga dans la culture française.

Romain Régnier, CEO et fondateur de Mangas.io, explique :
« Nous réfléchissions depuis plusieurs années à participer à Qui veut être mon associé ?, car cette émission propose une mise en lumière sans équivalent de l’entrepreneuriat en France. Après une année 2024 exceptionnelle, le temps était venu pour nous de nous frotter à la télévision ! ».

L’émission offre une visibilité sans précédent aux entrepreneurs qui viennent défendre leur projet devant de grands investisseurs. Avec un public de près de 2 millions de téléspectateurs, c’est une chance unique de démocratiser encore plus la lecture de mangas en streaming légal.

Un projet collectif pour célébrer le manga

Au-delà de son propre développement, Mangas.io veut faire rayonner l’ensemble de l’écosystème du manga en France. La mise en scène a été élaborée avec les éditeurs partenaires de la plateforme, dans une volonté de valoriser le travail des auteurs et du secteur éditorial.

Yun J. Inada, Directeur des Contenus et cofondateur de Mangas.io, explique : « Passer dans l’émission était aussi l’occasion de mettre en lumière tout le travail des éditeurs, des auteurs et de l’écosystème Manga français, un des plus riches au Monde. Au-delà de Mangas.io, ce passage est aussi un moment symbolique fort, où en 2025, le Manga peut être au cœur d’une émission nationale en prime time ».

Pour fédérer la communauté manga, la plateforme invite les lecteurs à soutenir l’initiative sur les réseaux sociaux avec le hashtag #QVEMANGA : Le 19 février, nous lançons le hashtag #QVEMANGA ! Allions le traditionnel #QVEMA avec notre amour du Manga en partageant aussi le #QVEMANGA ! Montrez à quel point le manga est un pilier incontournable de la pop culture. Rendez-vous sur Twitter et les autres réseaux sociaux : #QVEMANGA, c’est vous qui faites l’histoire !

Mangas.io : une révolution dans la lecture numérique

Lancée avec l’ambition de proposer une alternative légale et accessible aux scans pirates, Mangas.io s’est rapidement imposée comme une référence du manga en ligne. Grâce à son modèle d’abonnement, les lecteurs peuvent explorer un large éventail de titres, des best-sellers aux pépites sous-cotées, le tout pour le prix d’un seul manga chaque mois.

Ce passage dans l’émission de M6 Qui veut être mon associé pourrait bien être le tremplin qui propulsera Mangas.io vers un public plus large encore. Rendez-vous donc le mercredi 19 février prochain pour découvrir si les investisseurs succomberont au pouvoir du manga !

Source : communiqué de presse Mangas.io

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires