Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Le nouveau film Tensei Shitara Slime Datta Ken 2 sortira en février 2026 au Japon

Annoncé dans la foulée de la conclusion de la troisième saison de la série, le nouveau film Tensei Shitara Slime Datta Ken 2 : Soukai no Namida-hen (Moi, quand je me réincarne en Slime) sortira au Japon en février 2026. Pour accompagner cette annonce, un site officiel a été mis en ligne, dévoilant notamment un premier visuel inédit. C’est toujours le studio 8-bit qui réalise le projet.

Encore peu d’informations ont été partagées sur l’équipe créative et l’intrigue de ce second long-métrage, mais celles-ci devraient être dévoilées dans les mois à venir. Avec Scarlet Bond, sorti en novembre 2022, la franchise s’était déjà essayée au grand écran, mêlant action et fan service pour séduire son public fidèle. Reste à voir si cette nouvelle production saura enrichir l’univers du slime le plus célèbre du monde !

Table des matières

Premier visuel du nouveau film Tensei Shitara Slime Datta Ken 2

Cette première affiche promotionnelle présente Limule Tempest, debout dans les profondeurs de la mer. Le visuel coïncide ainsi avec le titre du film, « Soukai no Namida-hen », qui pourrait être traduit en français par « Les larmes de la mer d’azur » (traduction non officielle). De fait, le scénario de ce long-métrage pourrait se dérouler dans un univers aquatique, bien qu’aucun détail n’ait encore été confirmé à ce sujet.

Au Japon, le nouveau film Tensei Shitara Slime Datta Ken 2 sera projeté au cinéma en février 2026. Les informations concernant sa diffusion en France seront communiquées ultérieurement. Tout comme le premier film, il est probable que ce projet soit proposé dans l’Hexagone par Crunchyroll.

Moi, quand je me réincarne en Slime : la saison 4 de l'anime toujours en production

Comme le précise la bande-annonce ci-dessous, en plus d’un nouveau film, l’anime Moi, quand je me réincarne en Slime aura également droit à une saison 4, actuellement en production. Pour le moment, aucune information complémentaire n’a été partagée concernant cette quatrième saison.

Film Tensei Shitara Slime Datta Ken 2 : informations complémentaires

  • Genre : Seinen, Isekai, Action, Aventure, Comédie, Fantasy
  • Date de sortie : février 2026
  • Diffuseur streaming VOSTFR : à venir
  • Durée : à venir


Cet anime est adapté du light novel éponyme écrit par Fuse et illustré par Mitz Vah, publié depuis mai 2014 par l’éditeur japonais Micro Magazine. Le roman connait aussi une adaptation en manga par Taiki Kawakami. En France, l’intégralité de la série animée est disponible sur Crunchyroll tandis que le roman et le manga sont édités par Kurokawa.

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires