Le Webtoon Sweet Home révèle sa Date de Sortie en France chez Ki-oon

C’est via un communiqué des éditions Ki-oon que nous apprenons, ce jeudi, l’adaptation en manga du webtoon Sweet Home et sa date de sortie en France.

Le titre, écrit par Kim Carnby et dessiné par Hwang Young-chan, est initialement publié sur la plateforme Webtoon Naver d’octobre 2017 à juillet 2020. Les auteurs sont notamment connus pour plusieurs autres travaux, dont le célèbre webtoon Bastard, édité en France chez Ki-oon au format manga, sous le nom « Bâtard ».

Pour information, Sweet Home a également eu droit à une adaptation en série live par Netflix, disponible sur la plateforme depuis le 18 décembre 2020.

Enfin, le titre a aussi droit à un prequel intitulé « Shotgun Boy », écrit par Kim Carnby et dessiné par Hong pil sous la supervision de Hwang Young-chan, publié sur la plateforme webtoon depuis février 2021.

Annonce du webtoon / manga Sweet Home en France chez Ki-oon
Annonce de Ki-oon

Quelle est la date de sortie du webtoon Sweet Home en France ?

La date de sortie du webtoon Sweet Home en France est prévue pour le 5 mai 2022 aux éditions Ki-oon avec son premier tome.

La série sera complète en douze tomes et chaque volume sera proposé au tarif de 15 €.

Synopsis du manhwa Sweet Home

Cha Hyeon-Su est un garçon malheureux, au quotidien froid et sans saveur.

Ses journées se résument principalement à passer le temps à lire des séries sur internet et à manger les repas que sa mère lui dépose sur le pas de sa porte.

Un jour, la famille de Hyon-Su disparait dans un accident de voiture, ce qui a tôt fait d’énerver le garçon qui doit désormais se débrouiller seul avec les maigres économies à sa disposition.

Lassé par sa misérable vie, il décide d’emménager dans un vieil immeuble miteux afin d’économiser le plus longtemps possible l’argent qui lui reste, et se promet de mettre fin à ses jours lorsqu’il aura tout utilisé.

Seulement, alors qu’il s’apprête à reprendre son quotidien là où il l’avait laissé, sa nouvelle voisine vient marteler à sa porte en le suppliant de lui ouvrir.

Ne sachant pas comment réagir, Hyeon-Su assiste alors à une scène horrifique : sa jeune et jolie voisine se transforme sous ses yeux en une terrible créature assoiffée de sang !

Très vite, il se rend compte qu’elle n’est pas la seule. À travers tout le pays, des milliers de personnes se transforment en monstres, dévorant tous les autres humains sur leur passage.

Guidé par son instinct de survie, Hyon-Su, qui était prêt à mourir quelques minutes auparavant, prend une décision inattendue : il va tout faire pour survivre et conserver son humanité.

Découvrez le manhwa Sweet Home, en trailer

À propos du manhwa Sweet Home

Ce manhwa est initialement publié d’octobre 2017 à juillet 2020 sur la plateforme Webtoon Naver. Sa publication est terminée.

  • Genre : Thriller, Horreur, Action
  • Auteur : Kim Carnby (Scénario) & Hwang Young-chan (Dessins)
  • Date de sortie en France : 5 mai 2022
  • Éditeur VO : Webtoon Naver
  • Éditeur VF : Ki-oon


Source : www.ki-oon.com

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie du webtoon Sweet Home en France aux éditions Ki-oon ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.