FIGURINE : découvrez la Nendoroid Naruto Uzumaki

À l’occasion des 20 ans de l’anime Naruto, découvrez la figurine Nendoroid Naruto Uzumaki.

Naruto Uzumaki, véritable icône de toute une génération de lecteurs de mangas, fêtera les 20 ans de la sortie de sa série animée cette année 2022.

Fort d’un succès encore d’actualité 8 ans après la fin de la publication de son manga au Japon, le réceptacle de Kurama n’a pas fini de faire parler de lui, notamment à travers l’histoire de son fils, Boruto.

Si comme beaucoup d’autres fans, vous affichez fièrement les 72 tomes du manga dans votre bibliothèque, alors vous pourriez être intéressé par la figurine Nendoroid à l’image de ce personnage légendaire, proposée par la société japonaise Good Smile Company.

Découvrons ensemble les différentes caractéristiques de cet objet de collection.

Les caractéristiques de la Figurine Nendoroid Naruto Uzumaki

D’une hauteur de 10 centimètres, cette figurine en PVC profite des principaux avantages proposés par la marque Nendoroid : des accessoires interchangeables et des pièces articulées, pour un maximum de combinaisons possible !

Position simple en train de réaliser des Mudras, utilisation du Rasenshuriken, fond avec illustration de Kyûbi : cette figurine Nendoroid Naruto Uzumaki vous offre un grand nombre d’options, pour une personnalisation toujours plus poussée.

Disponible chez notre partenaire Mangatori à partir de 59€99, cette figurine est l’accessoire idéal pour les fans du Kage de Konoha.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cette figurine Naruto Uzumaki ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

Autres articles susceptibles de vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.