Solo Leveling (Webtoon)

Na honjaman level-up

Informations essentielles à propos du Webtoon Solo Leveling

  • Auteurs : Chugong (Scénario) & Dubu (Dessins)
  • Autre(s) nom(s) : Na honjaman lebel-eob ; 나 혼자만 레벨업 ; Only I level up
  • Genre : Action, Dark Fantasy, Drame
  • Date de sortie :
    • Corée : 4 mars 2018
    • France : janvier 2021
  • Publication : terminée
  • Nombre de chapitres : 179
  • Éditeur VO : Kakaopage
  • Éditeur VF : Verytoon
  • Éditeur Manhwa VF : Kbooks

Informations complémentaires

Le Webtoon Solo Leveling est adapté du roman Na Honjaman Level-up, écrit par Chugong et publié entre le 25 juillet 2016 et le 13 mars 2018 sur la plateforme coréenne KakaoPage. Le roman comprend un total de 270 chapitres, compilés en 14 tomes reliés par l’éditeur D&C Media Co.

L’œuvre originale est adaptée au format Webtoon à partir du 4 mars 2018. Sa publication se fait de manière hebdomadaire sur le site internet Kakaopage et s’achève le 29 décembre 2021 avec son 179ᵉ chapitre.

En France, le Webcomic est publié en ligne depuis janvier 2021 par Verytoon, tandis que la marque Kbooks de l’éditeur Delcourt/Tonkam publie sa version papier depuis avril 2021.

©Chugong, Kakaopage

Synopsis du Webtoon Solo Leveling

Il y a une dizaine d’années, des portails sont apparus un peu partout sur la planète, créant des connexions à d’autres mondes, donjons ou dimensions.

À la même période, certaines personnes ont obtenu des capacités spéciales leur permettant de combattre les monstres venus des portails, ils sont surnommés : les Chasseurs.

Parmi eux : Sung Jin-Woo, le plus faible de tous les chasseurs, si faible que même ses confrères le surnomment « Le Faible ».

Un jour, lui et une équipe de Chasseurs partent explorer ce qu’ils pensent être un donjon de Rang D, l’un des niveaux de difficulté les plus bas.

Cependant, une fois arrivé sur les lieux, le groupe se retrouve pris au piège dans une salle avec des monstres étranges, bien plus forts que ceux qui devraient se trouver dans ce donjon : des monstres de Rang S.

C’est un véritable massacre : seuls quelques membres du groupe réussissent à prendre la fuite, laissant derrière eux Jin-Woo, agonisant et seul face à des créatures qui semblent tout bonnement invincibles.

Toutefois, aux portes de la mort, le jeune homme acquiert soudainement une capacité spéciale, qui s’apprête à bouleverser son destin et celui du monde entier…

Vidéos promotionnelles pour le Webtoon Solo Leveling

Découvrez le manhwa Solo Leveling dès maintenant

En commandant vos mangas sur Amazon via nos liens ci-dessous, vous contribuez au développement du site et nous permettez de le rendre meilleur chaque jour. Cela ne vous coûte rien, mais ça nous aide beaucoup. Merci ♥.

Nos fiches liées [nom anime]

Partagez votre avis !

Que pensez-vous du Webtoon Solo Leveling ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos derniers articles

Suivez-nous sur nos réseaux !

Nos derniers articles