Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime 365 Days to the Wedding révèle sa Date de Sortie

Annoncé pour la première fois en juillet 2023, l’anime 365 Days to the Wedding, basé sur le manga Kekkon surutte, Hontou desu ka, précise sa date de sortie par le biais de son site internet officiel. Sur celui-ci, les principales informations concernant staff et le casting du projet, ainsi que de premières images, ont également été présentées.

L’intrigue de cette nouvelle comédie romantique suit deux employés d’une agence de voyage tokyoïte, menacés de mutation en raison de leur célibat. Pour éviter d’avoir à déménager à l’autre bout du monde, ils décident d’un commun accord de faire semblant de se marier, impliquant de manière inattendue celles et ceux qui les entourent ! Pris à leur propre jeu, parviendront-ils à jouer la comédie jusqu’au bout ?

Dans cet article, retrouvez toutes les informations essentielles concernant la série : période de diffusion, bande-annonce et plus encore.

Premier visuel pour l'anime 365 days to the wedding.
Premier visuel
Table des matières

Quelle est la date de sortie de l'anime 365 Days to the Wedding ?

L’information a été confirmée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime 365 Days to the Wedding (Kekkon surutte, Hontou desu ka) est programmée pour octobre 2024 au Japon. Ainsi, le titre sera diffusé parmi les nouveaux animes de l’automne 2024.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quelle plateforme de streaming française proposera la série en simulcast. Son nombre total d’épisodes n’a pas non plus été indiqué.

Trailer de l'anime 365 Days to the Wedding

Bande-annonce mise en ligne le 05/07/2024.

Synopsis de l'anime 365 Days to the Wedding

Takuya Ohara et Rika Honjoji sont deux collègues de travail dans une agence de voyage située à Tokyo. Tous deux célibataires, ils embrassent leur vie en solitaire, apprécient parfaitement leur quotidien d’introvertis et ne cherchent pas spécialement à rencontrer quelqu’un. Un jour, leur entreprise décide d’ouvrir une annexe dans de nouveaux locaux en Sibérie. Seul hic : les employés prioritaires pour occuper cette succursale sont justement les célibataires, ce qui signifie que Takuya et Rika se retrouvent parmi les premiers sur la liste !

Pour Rika, hors de question d’abandonner son quotidien paisible de Tokyoïte pour partir à l’autre bout du monde. Bien décidée à tout faire pour éviter la mutation, elle propose alors une solution saugrenue à Takuya : se marier pour pouvoir rester au Japon. Tandis qu’ils ne se connaissent que depuis quelques jours, le duo entame ainsi une fausse relation de couple, avec pour objectif le mariage dans tout juste un an ! Au fur et à mesure des jours, serait-il possible que cette astucieuse comédie se transforme en quelque chose de réel ?

Production, casting et informations complémentaires

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens suivants :

  • Kentaro Kumagai, dans le rôle de Takuya Ohara
  • Saori Hayami, dans le rôle de Rika Honjoji
  • Ami Koshimizu, dans le rôle de Asako Kurokawa
  • Fukushi Ochiai, dans le rôle de Hiromi Gonda
Character design de Takuya, Rika, Asako et Hiromi pour l'anime 365 Days to the Wedding.
De gauche à droite : Takuya, Rika, Asako et Hiromi
  • Kana Asumi, dans le rôle de Natsumi Komiya
  • Haruki Ishiya, dans le rôle de Keisuke Itsuki
  • Kentaro Tone, dans le rôle de Susumu Shinshi
  • Jouji Nakata, dans le rôle de Jouji-san
Character design de Natsumi, Keisuke, Susumu et Jouji-san pour l'anime 365 Days to the Wedding.
De gauche à droite : Natsumi, Keisuke, Susumu et Jouji-san.

Le projet est réalisé par Hiroshi Ikehata au studio d’animation Ashi Productions. Kazuho Hyodo signe la composition scénaristique tandis que Shuji Maruyama est crédité pour le design des personnages. Zhong Quan Bin officie à la direction artistique, Iori Yokoi dirige la photographie et Ryosuke Naya occupe le poste de directeur du son. Les musiques sont composées par Shun Narita et Yusuke Seo.

L’anime 365 Days to the Wedding est adapté du manga Kekkon Surutte, Hontou desu ka, prépublié par l’éditeur Shogakukan entre mars 2020 et juin 2023 dans le magazine Big Comic Spirits. En France, le manga est édité par Mana Books.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Kekkon Surutte, Hontou desu ka (365 Days to the Wedding) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires