BUCCHIGIRI : l’épisode 7 de l’anime reporté, une nouvelle Date de Sortie programmée
Le site officiel de l’anime original BUCCHIGIRI a annoncé, suite à la diffusion du sixième épisode de la série, le report de son épisode 7 à une date ultérieure. Normalement attendu pour le samedi 24 février, ce dernier sera remplacé par un épisode spécial récapitulatif intitulé « Flash-back : retour aux débuts du restaurant chinois ».
Cet épisode rétrospectif reviendra sur les événements des épisodes 1 à 6, et sera présenté par Genki Okawa, la voix japonaise de Arajin Tomoshibi, protagoniste de l’anime. En France, il devrait être disponible sur la plateforme de streaming Crunchyroll.
Quand sortira l'épisode 7 de l'anime BUCCHIGIRI ?
Suite à son report, la nouvelle date de sortie pour l’épisode 7 de l’anime BUCCHIGIRI est programmée pour le samedi 2 mars 2024 à 17 h 30 en France, sur la plateforme de streaming Crunchyroll.
Synopsis de l'anime BUCCHIGIRI
En arrivant dans son nouveau lycée, Arajin Tomoshibi retrouve Matakara Asamine, un vieil ami d’enfance avec qui il avait coupé les ponts suite à divers incidents. Par ailleurs, il découvre dans le même temps que son nouvel établissement est au cœur d’affrontements réguliers entre trois gangs de caïds : Minatokai, Siguma Squad et NG Boys.
La situation dégénère d’autant plus après qu’Arajin ait fait la rencontre de Mahoro, la petite sœur du leader de la Siguma Squad. Pris à partie par ce dernier, le lycéen éveille la force de Senya, un Ignée enfermé dans une relique qu’il a trouvé quelques heures plus tôt, et qu’il est le seul à voir. Grâce à Senya, Arajin libère une force insoupçonnée et devient dès lors le centre de l’attention de tous les délinquants du coin !
Quelle est la véritable nature de Senya, et surtout, Arajin parviendra-t-il à séduire la belle Mahoro, qui semble souffrir d’un puissant complexe du grand frère ?
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de cet article à propos du report de l’épisode 7 pour l’anime BUCCHIGIRI ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !