Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Report : l’anime Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian sortira finalement cet été

Initialement attendu pour le mois d’avril 2024 au Japon, l’anime Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian (Tokidoki Bosotto Russia-go de Dereru Tonari no Aalya-san) subit finalement un report et voit sa diffusion être reprogrammée au mois de juillet 2024, a annoncé ce lundi le comité de production du projet.

Comme indiqué sur le site officiel de la série, ce report de trois mois a pour principal objectif de « rendre l’anime encore plus agréable pour tout le monde ». Le comité de production a également présenté ses excuses auprès des fans qui attendaient le titre avec impatience et a indiqué que l’ensemble du personnel mettrait tout en œuvre pour faire de cette production un succès.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quelle plateforme de streaming française proposera la série en simulcast.

Roshidere : romance lycéenne multiculturelle

Centré sur les personnages d’Alisa Mikhailovna Kujou et de Masachika Kuze, l’anime Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian, aussi abrégé en Roshidere, suit la relation de deux lycéens ordinaires. Véritable crush de tous les étudiants, Alisa est russo-japonaise et captive l’attention de tous les garçons de par sa beauté sans pareille.

Au quotidien, elle apprécie taquiner son camarade flemmard et peu exemplaire Masachika, dont elle est secrètement amoureuse. Pour ne rien laisser transparaître, elle s’amuse régulièrement à lui faire des commentaires flatteurs en russe, ignorant complètement que le jeune homme comprend parfaitement cette langue.

Le projet est réalisé par Ryota Ito au studio d’animation Doga Kobo (Oshi no Ko). Ito signe aussi le script tandis que Yuhei Murota est crédité en tant que character designer. Risa Wakabayashi est la directrice artistique, Seiichi Sugiura le directeur de la photographie et Hiroaki Tsutsumi le compositeur des musiques.

Un titre de moins, mais un printemps 2024 toujours très chargé en animes

Malgré le report de l’anime Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian, la liste des animes du printemps 2024 reste particulièrement chargée, avec plus de cinquante nouveautés au programme. À partir d’avril 2024, nous retrouverons ainsi la saison 4 de Demon Slayer, la saison 3 de Moi, quand je me réincarne en Slime, la saison 7 de My Hero Academia et de nombreux nouveaux titres.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos du report de l’anime Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires