Le remake de l’anime Le Collège fou, fou, fou dévoile son Trailer Principal et un Deuxième Visuel
Un premier trailer principal pour le remake de l’anime Le Collège fou, fou, fou (High School Kimengumi) a été dévoilé ce vendredi sur le site officiel de la série. Une deuxième affiche promotionnelle a également été mise en ligne. Par ailleurs, il a été annoncé que le groupe BREIMEN interprètera l’opening « Funky Spice feat. TOMOO », tandis que le groupe Rikon Densetsu assurera l’ending « Suteki!! ».
Premier Trailer pour le remake de l'anime Le Collège fou, fou, fou
La bande-annonce ci-dessus présente des extraits des génériques de la série. La première partie de la vidéo propose un aperçu de l’ending interprété par Rikon Densetsu, tandis que la deuxième partie permet d’entendre l’opening signé BREIMEN.
Pour rappel, le remake de l’anime Le Collège fou, fou, fou sortira à partir du 9 janvier 2026 au Japon, parmi les nouveautés de l’hiver.
Résumé de l'anime Le Collège fou, fou, fou (remake)
Dans le paisible collège Ichio, cinq élèves pas comme les autres sèment la pagaille à longueur de journée. Rei Ichido, Go Reietsu, Kiyoshi Shusse, Jin Daima et Dai Monohoshi forment le Kimengumi, un groupe aussi inséparable qu’imprévisible, dont les blagues et les délires rythment la vie de l’établissement.
L’arrivée de Yui Kawa, une élève fraîchement transférée, et de son amie Chie Uru va bousculer leur quotidien déjà bien animé. Très vite, les deux jeunes filles se retrouvent happées par l’énergie débordante de ces garçons aussi absurdes qu’attachants !
Cet anime est basé sur le manga High School Kimengumi, écrit et dessiné par Motoei Shinzawa, prépublié d’avril 1982 à juin 1987 dans le magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha. Cette série est la deuxième adaptation du manga, après la série originale High School! Kimengumi, diffusée de 1985 à 1987.
C’est Kazuaki Seki qui réalise le remake au studio d’animation Seven. Shigeru Murakoshi signe le script, tandis que Yuka Abe est créditée pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Taku Iwasaki. Les comédiens Tomokazu Seki, Shunsuke Takeuchi, Yoshitsugu Matsuoka, Chiaki Kobayashi et Kikunosuke Toya prêtent leurs voix aux cinq membres du Kimengumi : Rei Ichido, Go Reietsu, Kiyoshi Shusse, Jin Daima et Dai Monohoshi.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu
La rédaction vous recommande

L’anime Kunon the Sorcerer Can See s’offre un Trailer et présente un extrait de son Opening
Lire plus »







