Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Criminelles Fiançailles (Yakuza Fiancé) révèle sa Date de Sortie

Annoncé pour la première fois en octobre dernier, l’anime Criminelles Fiançailles (Yakuza Fiancé : Raise wa Tanin ga Ii) précise sa date de sortie par le biais de son site internet officiel. Sur ce dernier, les principaux membres du personnel créatif et de la distribution artistique ont également été dévoilés.

Adapté d’un manga de Asuka Konishi disponible en France chez Pika, ce titre suit essentiellement la relation entre Yoshino Somei et Kirishima Miyama, tous deux descendants de deux clans de yakuzas rivaux. Unie à Kirishima contre son gré afin de garantir la paix entre leurs deux familles, Yoshino découvre un partenaire gentil et accueillant, loin de l’image qu’elle se faisait d’un criminel de Tokyo. Mais bien vite, la jeune femme va découvrir le vrai visage de celui qui partage désormais sa vie…

Si pour le moment, aucune bande-annonce n’a été présentée, nous vous invitons à retrouver dans cet article toutes les informations essentielles disponibles à ce jour à propos de la série, juste avant sa diffusion imminente sur nos écrans.

Table des matières

Quelle est la date de sortie de l'anime Criminelles Fiançailles ?

L’information a été confirmée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime Criminelles Fiançailles (Yakuza Fiancé : Raise wa Tanin ga Ii) est programmée pour octobre 2024 au Japon. Ainsi, le titre sera diffusé parmi les nouveaux animes de l’automne 2024.

En France, la série sera proposée en simulcast sur la plateforme de streaming Crunchyroll. Son nombre total d’épisodes n’a pas encore été indiqué.

Synopsis de l'anime Criminelles Fiançailles

Yoshino Somei n’est pas une lycéenne comme les autres. Élevée depuis toujours au cœur de la pègre, elle est la petite-fille de Renji Somei, le chef de la plus grande organisation Yakuza du Kansai. Malgré ce contexte un peu -beaucoup- hors du commun, elle a toutefois toujours profité d’une vie plutôt paisible et sait y faire avec les crapules de la pire espèce.

Un jour, la jeune femme apprend via la presse que son clan et son plus puissant rival, le clan Miyama originaire du Kanto, s’apprêtent à enterrer la hache de guerre suite à l’unification des petits-enfants de leurs chefs respectifs. Une plutôt bonne nouvelle, si elle n’était pas elle-même la fiancée dont tout le monde parle dans cette histoire !

Sans lui en toucher un mot, son grand-père a effectivement passé un accord avec les Miyama pour l’unir à Kirishima, un jeune homme de son âge dont elle ne connaît rien. Après avoir tout tenté pour annuler ces fiançailles arrangées, Yoshino se résigne et accepte finalement de partir vivre à Tokyo quelque temps pour apprendre à connaître son fiancé.

Ce qu’elle était loin d’imaginer, c’est que derrière son comportement serviable et ses beaux yeux, Kirishima est en réalité un dangereux criminel.

Casting, production et informations complémentaires

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens suivants :

  • Hitomi Ueda, dans le rôle de Yoshino Somei
  • Akira Ishida, dans le rôle de Kirishima Miyama
Character design de Yoshino et Kirishima pour l'anime Criminelles Fiançailles.
De gauche à droite : Kirishima et Yoshino

Le projet est réalisé par Toshifumi Kawase au studio d’animation DEEN. Rika Takasugi signe la composition scénaristique et le script tandis que Itsuko Takeda est créditée pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Hiroaki Tsutsumi et Masato Suzuki.

L’anime Criminelles Fiançailles est adapté du manga Yakuza Fiancé : Raise wa Tanin ga Ii, écrit et dessiné par Asuka Konishi, prépublié à partir d’août 2017 dans le magazine Afternoon de l’éditeur japonais Kodansha.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Yakuza Fiancé : Raise wa Tanin ga Ii (Criminelles Fiançailles) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires