Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

As A Reincarnated Aristocrat Saison 2 : Date de Sortie de l’anime, Trailer, tout savoir

C’est suite à la diffusion du douzième et dernier épisode de la première saison de la série qu’a été officiellement annoncée la production d’une saison 2 pour l’anime As a Reincarnated Aristocrat, I’ll Use My Appraisal Skill to Rise in the World (Tensei Kizoku, Kantei Skill de Nariagaru), avec une date de sortie déjà confirmée.

Bonne nouvelle : Ars et ses camarades seront rapidement de retour sur nos écrans, puisque cette seconde saison arrivera avant la fin de l’année, quelques mois seulement après la saison 1. Pour l’occasion, le site officiel du projet a présenté les premières informations concernant cette suite, ainsi que ses premières images !

Dans cet article, retrouvez toutes les informations essentielles à propos de cette saison 2, pour tout savoir à son sujet avant le début de sa diffusion.

Premier visuel pour l'anime As A Reincarnated Aristocrat Saison 2.
Premier visuel
Table des matières

Quelle est la date de sortie de l'anime As A Reincarnated Aristocrat Saison 2 ?

L’information a été confirmée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime As a Reincarnated Aristocrat saison 2 (Tensei Kizoku, Kantei Skill de Nariagaru) est programmée pour octobre 2024 au Japon. Ainsi, le titre sera diffusé parmi les nouveaux animes de l’automne 2024.

Au même titre que la saison 1, cette seconde saison sera diffusée en simulcast en France sur la plateforme de streaming Crunchyroll. Au total, nous devrions retrouver à nouveau 12 épisodes.

Trailer de l'anime As A Reincarnated Aristocrat Saison 2

Bande-annonce mise en ligne le 24/06/2024.

Synopsis de l'anime As A Reincarnated Aristocrat Saison 2

Après s’être entouré des plus grands talents du domaine de Lamberg, tels que Rietz, Rossell, Charlotte ou encore Mireille, Ars Louvent ambitionne désormais de faire honneur à son défunt père en servant au mieux les habitants de son fief.

Reconnus pour leurs grandes capacités, Ars et les siens se retrouvent engagés dans la guerre de succession qui oppose Khlan Salemakhia à son frère Basmark, tous deux visant à obtenir le titre d’Empereur de Missian. Ainsi, une grande bataille se profile avec, à la clé en cas de victoire, la possibilité pour Ars de devenir le prochain préfet de Canarre !

Mais pour y parvenir, le nouveau chef de la famille Louvent devra faire ses preuves sur le champ de bataille et prouver qu’il est à la hauteur de cet important titre. Pour lui faciliter la vie, l’ancien salaryman réincarné peut bien entendu toujours compter sur son don d’appréciation, qui lui permet d’évaluer avec précision le potentiel latent des gens qui l’entourent…

Production, casting et informations complémentaires

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens déjà présents dans la première saison :

  • Natsumi Fujiwara, dans le rôle de Ars Louvent
  • Taito Ban, dans le rôle de Rietz Muses
  • Narumi Kaho, dans le rôle de Charlotte Lace
Character design de Ars, Rietz et Charlotte pour la saison 2 de l'anime As A Reincarnated Aristocrat.
De gauche à droite : Ars, Rietz et Charlotte
  • Miho Okasaki, dans le rôle de Rossell Kischa
  • Kana Hanazawa, dans le rôle de Licia Pleide
  • Hitomi Nabatame, dans le rôle de Mireille
  • Haruka Tomatsu, dans le rôle de Fam
Character design de Rossell, Licia, Mireille et Fam pour la saison 2 de l'anime As A Reincarnated Aristocrat.
De gauche à droite : Rossell, Licia, Mireille et Fam
  • Kazuhiko Inoue, dans le rôle de Khlan Salemakhia
  • Kenyu Horiuchi, dans le rôle de Basmark Salemakhia
Character design de Khlan et Basmark pour la saison 2 de l'anime As A Reincarnated Aristocrat.
De gauche à droite : Khlan et Basmark

En ce qui concerne le personnel créatif, celui-ci reste similaire à celui de la saison 1. Ainsi, c’est Takao Kato qui réalise le projet au studio d’animation MOTHER. Yasuhiro Nakanishi signe la composition scénaristique tandis que Yuko Yahiro est créditée pour le design des personnages. Takehiko Segawa officie à la direction artistique, Yasuji Yamagoe dirige la photographie et Toshiki Kameyama occupe le poste de directeur du son. Les musiques sont composées par Kujira Yumemi.

Pour rappel, l’anime As a Reincarnated Aristocrat, I’ll Use My Appraisal Skill to Rise in the World est adapté du light novel Tensei Kizoku, Kantei Skill de Nariagaru : Jakushou Ryouchi wo Uketsuida node, Yuushuu na Jinzai wo Fuyashiteitara, Saikyou Ryouchi ni Natteta, écrit par Miraijin A et illustré par JIMMY, publié par l’éditeur japonais KODANSHA à partir de juillet 2020.

Le roman connait aussi une adaptation en manga par Natsumi Inoue, prépublié à partir de juin 2020 au sein du magazine Pocket du même éditeur. La version française du manga est éditée par Crunchyroll Manga sous le titre Reincarnated As An Aristocrat.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Tensei Kizoku, Kantei Skill de Nariagaru Saison 2 (As a Reincarnated Aristocrat) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires