Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

ADN annonce la Date de Sortie de l’anime français Dead Cells : Immortalis et dévoile sa bande-annonce

La plateforme de streaming ADN a annoncé la date de sortie de l’anime français Dead Cells : Immortalis, et en a présenté sa première bande-annonce par la même occasion. Adaptée du jeu vidéo éponyme indépendant de type rogue-like du studio Motion Twin, cette série d’animation est réalisée au studio Bobbypills, notamment réputé pour avoir produit Peepoodo, Vermin ou encore Captain Laserhawk.

Dead Cells Immortalis : comédie déjantée et héros mal luné

La série d’animation Dead Cells : Immortalis reprend le concept initial du jeu vidéo, dans lequel le joueur doit affronter des hordes de monstres en utilisant différentes armes et magies. L’intrigue de l’anime se déroule ainsi sur une île maudite, rongée par une étrange peste appelée le Mal-Être. Pour lutter contre ce mystérieux mal, le roi fait développer un remède par ses alchimistes pour sauver son peuple, mais celui-ci transforme finalement les habitants du royaume en monstres !

Le roi décide alors de saisir cette opportunité pour fonder une armée gigantesque, mais la situation devient très vite incontrôlable. C’est alors qu’une prophétie révèle l’avènement d’un héros immortel à la tête enflammée, qui ramènera la paix en tuant le Roi Démon, responsable du chaos. Mais en vérité, trouver le remède au Mal-Être, il s’en fiche. Ramener la paix ? Il veut surtout qu’on la lui foute !

Dès lors, le scénario de la série suit le personnage de Laure Esposito, une jeune gardienne de l’ordre de la vérité, missionnée pour trouver le héros et sauver le monde. Une tâche qui s’annonce décidément bien compliquée.

Pour ne rien arranger, il s’avère que le Roi est protégé par cinq puissants démons, considérés comme les cinq doigts de sa main. De quoi promettre de nombreux affrontements endiablés, mis en scène par le réalisateur Gaspard Sumeire, qui a notamment réalisé la saison 6 de la célèbre série Les Kassos.

ADN poursuit son engagement envers les créations françaises

Avec Dead Cells : Immortalis, Animation Digital Network affirme une fois de plus son rôle de précurseur dans la mise en avant des séries d’animation françaises. Après Le Collège Noir, adapté de la bande dessinée d’Ulysse Malassagne, et Lance-Dur, un projet original d’Ankama, le diffuseur accueillera également bientôt Dreamland dans son catalogue, inspiré du manga de Reno Lemaire. Dead Cells vient compléter cette liste de projets ambitieux, soulignant l’engagement de la plateforme en faveur de l’animation made in France.

Quand regarder l'anime Dead Cells : Immortalis ?

Listée avec 10 épisodes d’environ sept minutes au total, la série d’animation Dead Cells : Immortalis sera diffusée en deux parties sur ADN. Tout d’abord, ses épisodes 1 à 5 seront proposés le mercredi 19 juin 2024. Les cinq épisodes restants sortiront quant à eux une semaine plus tard, le mercredi 26 juin 2024.

Trailer de l'anime Dead Cells : Immortalis

Source : communiqué de presse ADN.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article concernant la date de sortie de l’anime Dead Cells : Immortalis ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires