Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Saison 4 confirmée pour l’anime Ace of Diamond : la suite de la série enfin en production

C’est à l’occasion d’un événement spécial diffusé en direct sur YouTube qu’a été officiellement confirmée la production d’une saison 4 pour l’anime Ace of Diamond (Diamond no Ace). Cette quatrième saison, qui est en réalité la seconde saison de l’anime Ace of Diamond : Act II, adaptera le manga Ace of Diamond : Act II à partir de son vingtième volume.

Une illustration commémorative du mangaka Yuuji Terajima a notamment été présentée pour l’occasion. Pour le moment, la date de sortie de cette nouvelle saison n’a pas été précisée. De plus amples informations seront dévoilées au cours des prochains mois.

Illustration commémorative de Yuuji Terajima pour la saison 4 de l'anime Ace of Diamond.
Illustration de Yuuji Terajima

Sawamura et le lycée Seido poursuivent leur route vers le Koshien d'été

La saison 4 de l’anime Ace of Diamond poursuivra l’intrigue de la série là où elle s’est arrêtée après la saison 3. Suite à leur victoire contre le lycée Hachiyaoji, le lycée Seido progresse dans les qualifications régionales de Tokyo ouest.

Leur prochain défi les oppose au lycée Norikane, marquant leur troisième match de la compétition. Pour cette rencontre cruciale, Eijun Sawamura est désigné comme lanceur principal de l’équipe Seido, démontrant la confiance que lui portent son entraîneur et ses coéquipiers.

La victoire dans ce match est déterminante pour que Seido puisse avancer vers son objectif ultime : se qualifier pour la 90ᵉ édition du Championnat d’été Koshien en tant que représentant de Tokyo ouest. Sawamura, déterminé à surpasser son rival Satoru Furuya, ambitionne plus que jamais de devenir le véritable As de Diamant.

Informations complémentaires sur l'anime Ace of Diamond

Pour rappel, l’anime Ace of Diamond : Act II est adapté du manga éponyme, écrit et dessiné par Yuuji Terajima, prépublié entre août 2015 et octobre 2022 au Japon dans le magazine Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. Il s’agit de la suite directe du manga Ace of Diamond du même auteur, prépublié entre mai 2006 et juillet 2015 dans le même magazine.

En France, le manga Ace of Diamond sortira aux éditions Mangetsu à partir de septembre 2024. L’intégralité des trois premières saisons de la série animée est disponible sur la plateforme de streaming Crunchyroll.

Sources : natalie.mu, diaace.com

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article concernant la saison 4 de l’anime Diamond no Ace (Ace of Diamond) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires